Je redouble ma première année de médecine et je suis à la fois pressée et excitée, et à la fois en panique totale !
Donc j'explique, l'an dernier j'étais en colocation avec une amie qui faisait médecine aussi mais qui n'a pas été autorisée à redoubler (trop mauvais résultats). En fait, sur le groupe de 6 que nous étions, seules 3 d'entre nous sommes autorisées à redoubler !
Donc je vais avoir mon premier appart toute seule. Rien que pour ça, je suis à la fois excitée et un peu angoissée, mais j'avoue que l'excitation prend le dessus
J'ai commencé à le décorer et tout, c'est trop bien
Et puis cet appart est beaucoup mieux que celui qu'on avait en coloc, il est certes un peu plus loin de ma fac mais beaucoup plus récent donc mieux isolé (je ne vous explique pas, le chauffage qu'on a consommé l'hiver dernier, heureusement que l’électricité était comprise dans les charges..), mieux agencé..
Bref. Niveau cours je suis trèèès contente de retrouver l'ambiance de la fac (je dois être une des seules à aimer la p1 haha), mes deux supers amies (même si on s'est vu tout l'été en fait), de pouvoir retourner à la BU et puis surtout, j'adore la plupart des matières donc je n'ai pas de problème à ce niveau-là !
Ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir le niveau et de me retrouver sans rien à la rentrée.. Sans dec, il n'y a absolument RIEN d'autre qui m'intéresse.. Donc ça serait un peu la lose ! Et j'ai peur des primants aussi, qu'ils soient plus forts que nous, etc !
Sinon je suis super triste aussi parce que je n'aurais plus les mêmes tutrices que l'an dernier
Elles passent en quatrième année donc ne seront plus au tutorat. Bon évidemment, je les verrais toujours, mais voilà.. D'un autre côté j'ai super hâte de rencontrer mes nouveaux tuteurs, j'espère qu'on s'entendra bien et qu'ils me motiveront et tout !
Donc voilà, je suis hyper motivée pour cette nouvelle année mais également toute paniquée.