Salut
Je suis uniquement en slow cosmétique depuis pas mal de temps déjà, perso je suis fan des huiles et beurres végétaux, de l'aloe vera et de l'argile verte (d'ailleurs je plussoie les madz qui en parlaient il y'a quelques pages, en tant que nettoyant et non masque c'est génial
).
Mais je n'utilise toujours pas d'hydrolat et j'aimerais bien tenter ! J'ai toujours hésité à en acheter parce qu'apparemment il faut les garder au frigo, et ma cuisine étant 2 étages plus bas, je sais que je ne m'en servirais jamais
Donc 1ere question: vous conservez vos hydrolats au frigo ? (parce que je préfère un hydrolat sans conservateur, c'est quand même plus "slow" )
2e question, qu'est ce que vous conseilleriez comme hydrolat qui sent bon, qui ira pour n'importe quel type de peau (j'ai la peau en bon état et pas trop capricieuse
) et qui sert pour un nettoyage basique ?
Voilaaaa
Edit: après un petit tour sur aromazone je crois que je serais tentée par l'hydrolat de lavande ou de rose
J'ai vu qu'il y'a aussi de l'eau aromatique de citron, soit de l'huile essentielle de citron dans de l'eau distillée; vous croyez que les bienfaits d'une eau aromatique sont les mêmes qu'un hydrolat ?