Ça fait trois mois que j'utilise le shampoing solide (pour cheveux normaux) et le déo de chez Lamazuna donc je viens faire un petit bilan, si ça intéresse des mad qui voudraient tester
Je suis super satisfaite du shampoing (il faut dire que mes cheveux ne sont pas compliqués, normaux, longs et juste quelques irritations du cuir chevelu). Je fais un shampoing ou deux par semaine (suivant ma pratique sportive), mes cheveux ne graissent pas trop entre les shampoings. Je le trouve très pratique à utiliser même si ça prend un peu plus de temps qu'avec un shampoing liquide, et il ne s'use vraiment pas vite (je pense en avoir encore pour plusieurs mois). Quand je l'aurais terminé, j'essaierai peut-être une autre marque, si j'en trouve une moins chère
En ce qui concerne le déo, je suis un peu plus mitigée, mais uniquement parce que je l'ai déjà presque fini
Il est super efficace sur moi, pas chiant à appliquer, pratique à transporter, il ne sent pas trop fort, je l'ai vraiment trouvé top. Mais s'il ne tient que trois mois, je trouve ça un peu léger... est-ce que c'est moi qui ai des attentes irréaliste ou est-ce que j'en applique trop (la première fois que je l'ai utilisé, je n'en avais pas mis assez et ça a été un peu catastrophique
donc c'est vrai que depuis je suis assez généreuse dans mon application) ?
J'ai passé une commande chez Clémence et Vivien pour remplacer le déo et j'en ai profité pour prendre des savons. C'est la première fois que je teste, j'espère que ça va me plaire et que je pourrai remplacer la base neutre d'Aromazone.