@AntiopéBagheera j'ai la peau mixte et je trouve le fond de teint Lily Lolo vraiment très bien, la couvrance est modulable et le fini reste naturel, j'aime bien le fait qu'il n'ait pas un fini glowy ni totalement matte non plus. Aussi d'habitude avec les formules liquides j'ai l'impression d'avoir une "couche" sur le visage, je sens le produit et quand je me touche le visage j'ai du produit sur les doigts, là rien du tout et il tient très bien. Le seul défaut est qu'il marque les zones de sécheresse / déshydratation, et si tu as par exemple des plis / ridules sous les yeux, ça ne pardonne pas...
J'en profite pour poser une question. Le matin j'utilise une crème hydratante (Hydrance légère Avène, je ne peux pas faire l'impasse dessus parce que j'ai la peau déshydratée et avec l'aloe vera seul je n'ai aucun résultat) puis de l'aloe vera mélangé à de l'huile de jojoba, et le soir c'est crème hydratante puis aloe vera + huile de nigelle. Mais depuis quelques temps j'ai de plus en plus la peau qui tiraille et rougit, qui me démange parfois, j'ai des zones de sécheresse et pas mal de boutons. Je me demande si c'est pas à cause de l'huile de nigelle vu que quand je la met j'ai un fini très "sec" et parfois la peau qui tire, je l'ai acheté pour venir à bout des boutons mais honnêtement je ne vois pas de différence (je l'utile depuis 3 mois). Est-ce qu'il existe une huile végétale qui pourrait me faire du bien ? J'ai un échantillon d'huile d'avocat, est-ce que ça pourrait me convenir ? J'ai peur que ça me donne encore plus de boutons
(Et je vois que ça parle du Lapiglove, perso je trouve ce truc désastreux
)