Depuis plus d'un mois, je me suis mise aux poudres pour fortifier mes cheveux, leur donner plus de volume, les épaissir etc. Il faut de la patience et ce n'est pas toujours évident d'avoir du recul quant aux évolutions.
Après l'application d'un masque aux poudres, ils sont clairement plus beaux, brillants et volumineux, mais ensuite ça s'estompe un peu.
Le souci, c'est que je fais de la natation. J'ai bien peur que le bonnet de bain + le chlore qui se glisse dessous, ça ne leur fasse pas du bien.
Pour le moment, j'en suis à une application par semaine depuis deux mois. J'ai fait un petit mélange avec plusieurs poudres : fenugrec, brahmi, alma, et quelques autres. Dans ma pâte, j'ajoute plusieurs actifs de chez AZ : maca vital, collagène végétal, protéine de riz, ainsi que de l'aloe vera et des huiles végétales (ricin/jojoba).
C'est un moment agréable, j'adore les odeurs qui se dégagent de ce masque.
Avez-vous déjà testé ? Si oui, avez-vous été satisfait·e ?
Sinon, toujours avec les poudres, j'ai concocté un shampooing sec avec de la poudre d'orange, un peu de maïzena, et comme je suis brune, de la noix de brou. A voir si c'est efficace, car je n'ai pas encore testé.