La Star Académy 6, le sujet officiel

A

Ancien membre

Guest
Muai muai muai, Marina baisse dans mon estime. :) J'commence a trouver Elfy sympa.
Mais mon préféré reste le prof de sport, yihah.
 
30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Ah ! Mademoiselle Coco tu parlais de Marina? jcroyais que c'était de Judith.
Marina ça va j'aime bien à part que c'est vrai qu'elle se plaint souvent. Sinon j'aime bien son style.
Mais Dedales a raison, Elfy est bien mieux ;)
 
22 Octobre 2005
31
0
4 657
Kientzheim
Bon j'avoue que cette année, y'a des cas hein.
Deja la Cynthia j'la supporte pas, elle pète plus haut que son cul elle m'enerve, d'autant qu'elle se prend deja pour une star.
Je supportais pas Nicolas et Elfy (imaginez ma joie quand ils sont partis pour le prime spécial tournée)
Ludovic il m'enervait, deja il chantait mal, j'avais honte quand il chantait avec des "stars" Americaines genre Fergie des Black Eyed Peas. Et puis il chialait tout le temps.
J'adorais le monsieur David, dommage qu'il soit parti. Sinon j'dois dire que Jean-Charles chante très mal, mais alors, il est assez beau celui la aussi..
Marina a une très jolie voix, mais j'aime pas la facon dont elle parle, elle est vulgaire c'est fou O__°.
Ma preferée reste Dominique <3
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Il est fou d'etre parti comme ça, si il veut contniuer dans ce milieu ça me semble compromis pour lui maintenant, surtout pour la tournée, personne va pouvoir lui faire confiance maintenant :eek:
 
A

Ancien membre

Guest
C'est classe c'qu'il a fait :cool:
Renoncé a une tournée pour des principes, MERCI LA VIE.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Dedales a dit :
C'est classe c'qu'il a fait :cool:
Renoncé a une tournée pour des principes, MERCI LA VIE.

C'est sûr que malheureusement pour lui, une carrière semble compromis mais il ne faut pas oublier que c'est un gitan (enfin il me semble ?), et les gitans ont énormément de principes. Je trouve justement bien qu'il ne rejette pas ses principes pour une tounée.

M'enfin suis quand même déçue qu'il soit parti car je le voyais bien en finale voire même gagner.
 
A

Ancien membre

Guest
Meuh non sa carriere n'est pas compromise. De toute facon, il n'aurait pas gagner. Qu'il sorte volontairement ou pas, c'est pareil. S'il a d'la musique a faire, il trouvera une maison de disque.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Il a quand même pété une bonne crise devant les profs, en suggérant que les dés étaient pipés ... bien évidemment démenti par Alexia, mais bon ... pour une fois ça n'a pas été censuré. Ce serait cool que tout le monde au chateau se mette à en douter ...

Révolution à la Star Ac ... (moi j'espérais secrêtement qu'il serait suivi par tout le monde, du style chacun à son tour vient dire que c'est de la merde c'est truqué, et qu'il se barre ... :eek: :eek: ) ça aurait pu être marrant ... mais si l'émission s'arrête, que faire à 18h en sortant du boulot ??:P
 
A

Ancien membre

Guest
mailany a dit :
Révolution à la Star Ac ... (moi j'espérait secrêtement qu'il serait suivi par tout le monde, du style chacun à son tour vient dire que c'est de la merde c'est truqué, et qu'il se barre ... :eek: :eek: ) ça aurait pu être marrant ... :P

Han ouai :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Soit disant que Pascal Négre aurait empêcher Gaël de faire un duo avec les gipsy king parce que ce sont des gitans.
D'après l'interview de Pascal Négre dans Le Parisien, il n'a pas voulu car ce groupe n'est pas produit par universal, et que les candidats n'ont pas le droit de sortir un disque lorqu'ils sont encore au chateau.

Je prévois déjà les gros titres des Closer et compagnie:" La vraie raison qui a poussé Gaël a sortir". Sa copine le trompe. M'enfiiiin!

En tout cas, Ludo-big-bouche est revenu, et ça, c'est pas pas bien du tout.
 
A

Ancien membre

Guest
Mais mmh, Gael a dit qu'il sortait parce que "de toutes facons, les des etaient jetés" ou quelque chose comme ca. Sous entendant que le gagnant etait deja designé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes