Je pense que les finalistes auront tous deux du succès...
quelle horreur magalie était encore là... quand elle a chanté avec dominique j'avais l'impression que c'était domi la star et magali qui apprenait c'est vrai que la star ac 5, j'ai jamais regardé mais je ne regrette rien mdr^^
enfin bon, la 6 était bien sympa mais pas déçue que ce soit finie parce que à part détendre et vider le cerveau^^, c'est pas ça qui va nous lancer dans la vie future... (sauf si on veut faire la star ac) mais c'est loin d'être mon cas^^ mdr.
On verra leur succès plus tard. En tous cas, quand même déçue que Cinthia ne soit pas allée en finale ... et puis que Gaël soit parti en cours de route. Enfin, bon, c'est la vie, et la vie de TF1, c'est pas que la vie...
Car même si j'ai aimé regardé cette émission, en attendant ça évite de parler de la misère du monde et des gens qui meurent chaque jour du froid cet hiver par exemple^^ (c'est ça que j'aime pas dans cette émission : faire pleurer Margot et les potins, mais bon, on a encore le choix : le pouvoir de zapper et d'éteindre la télé^^... au moins jusqu'à l'année prochaine pour les télés-réalité) mdr^^