Je n'irai pas jusqu'à dire que cyril le mérite pas, il a une voix pas mal quand meme, du moins, on peut difficilement nier que certaines chansons qu'il a chanté été fausses et mal foutu, sa serai de la mauvaise foi... mais moi, je le trouve hyper mou, sa m'enerve de le voir pleurer, enfin rien que de le regarder sa m'énerve! alors j'été pour dominique qui elle, en plus d'avoir une voix super, est adulte, sait ou elle veut aller et ne passe pas par l'hypocrisie (com cynthia par ex qui se contredis souvent) sauf dans son "histoire avec ludo"...
enfin bref, dominique a quand mm gagné parce qu'on se rend compte que dans toutes les machines à fabriquer des étoiles com sa, c toujours le 2e qui cartonne au final (miss domi,amel bent, emma daumas etc...)
J'ai été choqué d'entendre que le casting de la star ac 7 été prévu! ils comptent aller jusqu'à combien, ct soulant pr moi depuis l'an dernier mm si j'avoue que je suit un ptit peu les prime parce que ya des chansons et des chanteurs oubliés parfois que j'm bien!