La Star Académy 6, le sujet officiel

14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Oui, de visage et quand elle ne parle pas, elle est très jolie. Ca se complique quand elle bouge ou parle (outch). Elle n'est pas partie, sauvée par lo poublic.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais chez une amie hier et elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de regarder. Bon, on a suivi le prime, j'ai trouvé le niveau assez nul, à quelques exceptions près. Le duo de Cyril et Faustine sur S'il suffisait d'aimer était la meilleure production, j'ai trouvé. D'ailleurs la fille a été assez mal notée.
Et le choix de l'élimination de Laurent était assez justifiée. Fafa n'a pas très bien chanté, mais elle est plus charismathique je trouve.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai zappé une fois hier soir pendant le prime, Nikos m'agace au plus haut point avec ses clins d'oeil à la con, du coup, j'ai re-zappé tout de suite sur M6 (NCIS ♥)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai regardé uniquement pour voir Simple Plan parce que ♥. Mais la fille qui chantait avec eux était terriblement conne ("Vous allez nous interpréter quelle chanson ? Une chanson des Simple Plan !" :rolleyes: ) et en plus le groupe n'est pas revenu chanter sa dernière chanson... :sad:
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
de toute façon je crois qu'il n'y pas pire sac à merde inconsistant qu'ENDEMOL.
avec leur morale : "exploitons la connerie des gens", ça marche.

je deteste.

et que fout une gamine de 16 ans là dedans? elle devrait pas plutot etre à l'école? me parlez pas de talent. si le talent est là à 16 ans, il est là à 20.
me parlez pas de "truc qui peut lancer une carrière"....2 mois à la couverture de télémagazine contre 6 mois de dépression et d'anonymat, ça vaut le coup? l'effet première fois a donné un truc ou deux : jenifer et olivia ruiz.

nolwenn, sa voix a beau reposer les cancereux américains, mais bon ça décolle pas des masses.
les 4 autres star ac ont donné des boulets juste bons à participer à l'émission de l'autre crétin : la méthode cauet.
ou à permis aux nenettes pas trop mal golées de poser dans ENTREVUE.


serieux, votre fille de 16 ans veut faire la star ac....vous la laissez faire? c'est un service à lui rendre?
je trouve ça vraiment dégueulasse.

mais bon, la france aime, alors allons-y

je veux pas etre présomptueuse, je suis juste navrée.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
labestiolle a dit :
et que fout une gamine de 16 ans là dedans? elle devrait pas plutot etre à l'école? me parlez pas de talent. si le talent est là à 16 ans, il est là à 20..

Quand tu vois aussi d'ou vient la fille de 16 ans, et l'environnement dans lequel elle a été élevé, tu ne t'étonnes pas que ses parents la laissent aller là-bas mais peu importe.. :rolleyes:
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
-Bootylicious- a dit :
Quand tu vois aussi d'ou vient la fille de 16 ans, et l'environnement dans lequel elle a été élevé, tu ne t'étonnes pas que ses parents la laissent aller là-bas mais peu importe.. :rolleyes:


je n'ai pas dit le contraire
j'ai pas vu s'ils avaient présenté les candidats dans leurs familles ou quoi que ce soit...

mais ça va de soi.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai pas dis que tu avais dis le contraire (:P ) mais si tu avais vu la présentation, je pense que tu comprendrais mieux. :P Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
 
9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
Mais regardez nous les filles, on alimente la polémique. Quel est le sujet de conversation de la machine à café les lundis matins? La Star'Ac. Les stations de radio parodient quoi? La Star'Ac'. Des magazines people au zapping de Canal, le brassage médiatique prend une telle ampleur que nul ne peut y échapper. Le seul problème c'est que tout le monde n'est pas capable de poser un oeil critique ou ne serait-ce qu'objectif sur la télé réalité et que justement trop d'ados se laissent embobiner ...

Et si seulement la Star'Ac était la seule pompe à fric de la télé .......:rolleyes:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Star Academy 24...
Je crois que je n ai regarde que la deuxieme saison, et ca ma largement suffit. Je n ai jamais trouve aucune voix hors du commun, ou completement magnifique, et le choix des chansons ne me plait pas (Pour ne pas dire carrement nul, mais ca ne regarde que moi)
Enfin bref, ce sont les nouveaux chanteurs francais, alors il faut s y faire. C est un peu comme la mode jetable, ce sont tous des chanteurs jetables, qui marcheront un an ou deux, sauf exceptions, et qu on oubliera tres vite.
J espere seulement qu on arrivera pas a 24 saisons, parce que le concept est plus que lassant.
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Je trouve que chaque année c'est plus ou moins pareil... Même si ils font l'effort de changer de décors & parfois de profs mais bon... J'ai beaucoup aimé la 'Star Ac' 2' mais maintenant j'arrive à saturation... Et je zappe la 1 le vendredi soir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes