J'me suis dit la même! Ainsi que le paquet de bonbons à gauche et le paquet de chocolat à droite (et je vois peut être des ferrero rocher mais c'est peut être mon esprit qui s'emballe par tant de délices, haha).honneurodames;1027736 a dit :Mais comment fais-tu pour ne pas manger ce lapin Lindt qui te nargue, là?
Haha mais c'est une bête chambre de cité U ma piaule ! Le reste c'est à peu près ça Bref j'ai un frigo et je sais que les associations de couleurs sur mon pieu ça craint, oh et je ne parle pas du calendrier sur lequel en grosse nunuche je met des croix chaque jour.Billy.;1027753 a dit :Nadja, je suis trop jalouse de la déco de ta chambre. A côté, la mienne fait pitié, en fait il n'y a quasiment pas de déco (foutu mur en crépi). J'ai une question (bête) : t'as pas de frigo dans ta chambre ?
Tintin et des bonbons, le paradis.Hippie.;1027981 a dit :Oui. Une machine à coudre, une lime à ongles, de la crème, un fer à repasser, des bonbons, des clopes... si si c'est un bureau (ah oui et mon PC fait télé).
etlamarmotte;1028034 a dit :Et voici le mien. Donc oui c'est pas vraiment un bureau mais plutôt un lit. Mais mon bureau ça sert juste à entreposer mes babioles.