A
AnonymousUser
Guest
J'ai regardé L'amour est dans le pré hier soir pour la première fois (cette saison) et j'ai trouvé ça nul à chier ! Ils sont tous en couple comme si ça allait durer (big lol for you les mecs), leurs discours sont complètement stéréotypés (mais impressionnant quoi), l'autre qui chiale "je l'aimais... Oh, j'en parle déjà au passé :'(" on se croirait dans Santa Barbara bref une horreur. J'aime bien Mélanie, pas parce qu'elle est conne et méchante, mais parce qu'en la voyant j'ai pu analyser mes propres comportements avec certaines personnes de mon entourage, ce qui était à la fois angoissant et intéressant. Je l'ai trouvé salope avec "disons que j'attends d'un mec qu'il fasse un sport plus... Comment dire... Viril" (oui j'ai vu l'extrait qu'ils ont passé pour nous resituer) et quand elle se fichait de lui "cuisse de rouge-gorge". En même temps je me dis que ça doit pas être évident de se gérer et garder la face quand il y a une équipe de tournage, un cameraman et j'en passe. On doit sortir des grosses conneries à tout bout de champ. Par contre y'en a deux que j'aime bien, une femme un peu ronde avec les cheveux longs freestyle et un type un peu bourru mais pas vilain classiquement, ils étaient sur la plage ils marchaient dans l'eau. Ils ont l'air cool eux. Pi sinon j'ai pas tenu jusqu'au bout je me suis barrée tellement j'ai trouvé ça affligeant, dénué de véritables sentiments et superficiel (oui j'attends beaucoup d'une émission télé...). L'amour est dans le pré est une insulte à l'Humanité, lol.