En conserveTiens bah justement ils pourraient venir chez nous en Essonne faire ADP Je leur donnerais des conseils sur les courses au super U, comment obtenir une bonne engueulade au sujet des champignons (frais ou en conserve?).
En conserveTiens bah justement ils pourraient venir chez nous en Essonne faire ADP Je leur donnerais des conseils sur les courses au super U, comment obtenir une bonne engueulade au sujet des champignons (frais ou en conserve?).
Née dans le 59, déménagé à Bordeaux, puis Grasse, Cannes, puis re 59, déménagé une fois dans le 59, puis re-Cannes, puis Antibes, puis Nice, puis RP, puis Lyon, puis re-RP depuis 2009 où j'ai déménagé 3 fois.Team j'ai beaucoup déménagé aussi, tous les 5-6 ans en moyenne enfant-ado, le temps de faire mon trou, de me trouver enfin des ami.e.s et bim, on partait dans une autre région ! Mais je suis en BZH depuis 2003, et le seul avantage de ma situation pro précaire et instable, c'est que cela me permet de rester en BZH pour le moment, j'aime tellement cette région putain
Les coutumes gastronomiques c'est la vie ! Team j'adore manger
Tiens, ça me fait penser. Samedi dans le train, j'vais un vieux en face de moi qui se plaignait d'avoir mangé des légumes avec du poisson parce que selon lui "on est en France, merde, on mange le poisson avec des pommes de terre"Le chieur quoi. La roquette ça défonce, le poisson et les fruits de mer ça défonce Il a rien compris à la vie celui là.