Le mec il arrête pas de dire qu'il veut y aller doucement et elle organise un banquet avec tous les membres de sa famille ! Qu'est ce qu'elle n'a pas compris dans "doucement" ?
Un bon gros connard, donc.Paulo me rappelle trop mon premier mec. Il m'a dit Je t'aime au bout de deux semaines. On était à distance, premier soir ensemble, premier je t'aime, je lui ai dit que c'était trop tôt pour le dire et je savais qu'en plus c'était pas encore vrai (moi j'étais amoureuse et ça se voyait) on a couché ensemble, la chose faite il s'est tourné de son côté sans me parler, jusqu'au lendemain, parce que "je suis trop fatigué". Le matin au réveil il m'attendait, assis sur le lit l'air pensif. "Je t'aime pas. Je me suis trompé. Mais t'as mis la barre haute pour les prochaines. Enfin je veux dire..." j'ai disparu sous les draps et j'ai chialé parce que je comprenais pas son attitude - en fait c'était juste un connard, mais l'ingénue que j'étais... et au final on est resté 6 mois ensemble jusqu'à ce qu'il me pousse à le larguer à force de foutages de gueule et par lâcheté. Il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé et que j'étais pas du tout son type physiquement, qu'il avait "essayé et fait comme il avait pu".
Franchement le comportement de Paulo me le rappelle énormément...