Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas trop CEDé ce soir, mais je suis d'accord avec vous :
- les asperges, c'est bon avec de la mayo
- Paulo gros connard (il a même pas aidé Céline a sortir du bateau)
- Céline m'a fait trop de peine, la tristesse dans son regard quand l'autre compte fleurette à la serveuse
- la semaine pro, on va morflé avec le couple karaoké
http://m.leplus.nouvelobs.com/contr...-comment-m6-tue-la-poule-aux-oeufs-d-or.html#
Bon bah nous ne sommes pas les seules à remarquer la lenteur du programme
Lundi dernier je n'ai regardé qu'à moitié tellement ça m'ennuyais. Même voir le bilan ça ne m'emballe pas tant que ça cette année.
J'attends avec impatience les portraits de janviers (c'est le seul moment qui ne me déçois JA-MAIS )
Idem! C'est la première année que je trouve ça aussi long. Sérieusement on est en octobre et ce n'est pas fini alors que ça a commencé en juillet! C'est vraiment trop long. Je pense qu'ils prennent TROP d'agriculteurs en même temps, avant il y en avait moins (3-4) et ça avançait plus et surtout c'était plus drôle! Cette année je ris que parce que je suis le CED ici
J'ai préparé la mousse de canard au porto et le pain frais pour plus tard, j'attends d'avoir faim. Poke @SilverSky sans qui cette soirée pâté-ADP n'aurait pas été possible.