De toute façon, il y en a chaque année qui se crêpent le chignon.Je pense que ça va mal se passer entre les deux, ça va être la guerre à mon avis
De toute façon, il y en a chaque année qui se crêpent le chignon.Je pense que ça va mal se passer entre les deux, ça va être la guerre à mon avis
Oui tellement hâte de voir la suite, je sens que ça va être sympa chez JPJe pense que ça va mal se passer entre les deux, ça va être la guerre à mon avis
C'est juste parce que tout est mélangé et qu'ils reviennent sur des agriculteurs de la semaine dernière,. Pour moi, un peu le bordel comme concept, j'aime pas trop.Je tombe devant l'ADP, comme la semaine dernière, mais je comprends pas, c'est des rediffusions ? on les a déjà vu ces gens ?!
Il est teeeellement stressé et l'autre qui prend des grosses pinces Monseigneur quoiJ'aime beaucoup Thibault il est adorable.
Oui j'avoue que dès que j'ai vu qu'il avait le même prénom que mon chéri j'ai craqué
Par contre on dirait qu'il passe un entretien d'embauche bichette
Peut-être, ils ont effectivement de nouveau montrer les portraits la semaine dernière.@Vyck je pense que je confonds avec la diffusion des portraits... c'est pour ça que j'ai l'impression de les connaître