mais je rêve... le discours des deux nanas sur les mecs !
L'hôpital qui se fout de la charité !
L'hôpital qui se fout de la charité !
Certes mais tous les ans on a le même schéma, puis au départ ce sont des gars qu'elles ont elles-même choisis. Trop d'exigence tue l'exigence, ils faut être souple un peu et pas psycho rigide comme elles le sont à chaque fois.@Dracarys38 Mais elles vont pas faire leur vie avec le premier venu juste parce qu'il est gentil, si rien ne se passe c'est comme ça
AMHA, il faut être dans l'état d'esprit qui va bien pour se mettre en couple.@Dracarys38 Mais elles vont pas faire leur vie avec le premier venu juste parce qu'il est gentil, si rien ne se passe c'est comme ça
Tout à fait.Alors je suis probablement aussi aigrie qu'elles dans ce cas je comprends parfaitement leur point de vue, elles ont choisi 2 prétendants parmi 7 lettres pour Manuela et 14 pour Karell c'est pas le choix de fou non plus, les lettres de Manuela je les trouvais hyper gênantes aussi, et je comprends le fait de pas vouloir un gros macho dirigiste mais de ne pas vouloir non plus un gars qui te demande ton avis pour couper la salade et où tu as l'impression d'être sa mère