Mais l'éleveuse de canards aux cheveux bicolores, on l'a pas déjà vue la semaine dernière ?
L'attitude d'Annick en elle-même, c'est son problème. Moi je cautionne pas - olala, ça veut dire que je ne le ferais pas, voilà ce que ça signifie - ce qu'elle me semble faire avec lui, maintenant oui si c'est façon de séduire, très bien. Mais tu vas pas me dire qu'elle sait pas qu'il est complètement amoureux d'elle et qu'il faut réfléchir longtemps pour se dire qu'entretenir un contact régulier peut faire du mal dans cette configuration (ok phrase indigeste).Oui enfin depuis taleur tout le montre crie haro sur Annick alors que si ça se trouve son attitude c'est juste sa manière de plaire, peut être qu'elle sait pas faire autrement parce qu'elle a souffert mais on se prive pas de la juger.
Et tomber en love en une semaine ça me paraît aussi bizarre, mais c'est sa façon de faire également.
Claire est avec Adrien. Romain c'est le gars qu'elle a jeté comme une chaussette ...Quelqu'un sait par ici si Romain et Claire sont toujours ensemble? Parce que vu ce que Romain balance dans la "presse" sur Claire ()on dirait pas, alors je suis surprise de les voir amoureux dans le bilan