Avant j'aimais bien, y'avait des réalisateurs qui les faisait ça rendait bien, maintenant j'ai vraiment du mal, les trois quarts du temps c'est juste des mannequins ou des stars qui font genre un truc qui explosent sur leur univers et qui les fait sourire, ou qui déambulent de façon cheloue dans divers endroits avant de prendre un air sexy et de briser le 4ème mur le tout dans des tons ultra saturés pour donner un côté fantastique et te faire croire que leur parfum il sent tellement bon qu'on est irresistible et chatoyant.e avecLes pubs pour parfums se vautrent décidément toujours plus dans le grotesque
Oui, elles se ressemblent toutes. Ajoute à ça le coup de prononcer une phrase en français avec un accent qui se veut anglophone et est en fait complètement ridicule, et on a la totale!Avant j'aimais bien, y'avait des réalisateurs qui les faisait ça rendait bien, maintenant j'ai vraiment du mal, les trois quarts du temps c'est juste des mannequins ou des stars qui font genre un truc qui explosent sur leur univers et qui les fait sourire, ou qui déambulent de façon cheloue dans divers endroits avant de prendre un air sexy et de briser le 4ème mur le tout dans des tons ultra saturés pour donner un côté fantastique et te faire croire que leur parfum il sent tellement bon qu'on est irresistible et chatoyant.e avec