Démissionner pour son homme : une preuve d'amour. Humm vraiment ?
et te faire un troisième chien, ahah je me suis tapée un fou rire !François le vendéen il est passé super vite de "non mais moi ce qui compte c'est glouglou avec les copains et oink oink dans le lit, arf arf" à "je veux acheter une Volvo avec toi et te faire un troisième chien" ou c'est moi ?
Si, avec des petits regards camera pour jean mich michIls sont vraiment dégueus quand ils s'embrassent eux, ou c'est moi qui suis pas objective ?
non mais elle surtout, elle manque grave de confiance en elle et du coup elle tape pour voir si en face l'autre s'accroche. A un moment, va faire une thérapie quoi. Et toi mec, arrête de jouer son jeu.Je trouve ça tellement relou les gens qui ne savent pas communiquer sans s'envoyer des fions toutes les 15 secondes
j'ai beaucoup ri, je garde l'attaque à la fourmis rouges pour mes moments où je suis colère.J'ai l'impression de voir mon père à l'oeuvre avec cette meuf, j'ai envie de rentrer dans l'écran pour lui envoyer des fourmis rouges c'est terriblement frustrant
elle chante vachement bien, je me suis arrêtée, j'étais émue, je trouvais qu'on était dans un vrai moment, j"étais pas préparée pour ce qui est arrivé juste après. Genre j'ai mis pause dans mon replay, j'avais pas eu le temps de remettre d'armure sur mon petit coeur. J'ai été attaquée au coincoin.Ah ouais elle dégaine carrément ZE chanson romantico-dramatique