Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
"Je suis libre de dire non" you tell him
Je suis bien d'accord. Je comprends qu'elle se protège mais qu'elle ne joue pas avec lui au moins...Je comprends pourquoi elle accepte pas mais elle lui a dit qu’il devait être plus attentionné. Il faut se rendre compte des efforts qu’il essaye de faire même si s’est maladroit
Ben je suis partagée parce que effectivement elle a le droit de refuser, si elle a pas envie bon voilà. Mais en même temps il lui a pas demandé non plus effectivement de choisir un yatch, il avait envie de lui faire un petit cadeau, et là elle lui a fait de la peine juste pour préserver son côté indépendant. En gros : il a dit "j'ai envie de rester avec toi et de me lier à toi" et elle a dit "ouais doucement coco lâche-moi je fais ce que je veux". Je sais pas trop ce que va donner leur couple, mais j'ai l'impression qu'elle a eu un coup de flippe en pensant à tout ce qu'elle allait devoir quitter et que du coup, elle fait marche arrière ! Et le pauvre plus il fait marche avant, plus elle va avoir l'impression qu'il la force tant qu'elle a pas fait la paix avec l'idée de quitter ses proches et de devoir compter sur quelqu'un #psychologiedecomptoirCa va tu vas pas passe pour une gold-digger pour un foulard à 5€
En plus je trouve ça malpoli de refuser un cadeau offert de bon coeur
Chou + béchamel c’est chaud