[Commente en direct] L'amour est dans le pré — saison 13

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai remonté tout le topic en regardant la saison depuis le début :dowant: Vos commentaires m'ont fait tellement rire :yawn: Jacques est tellement écoeurant ! Aurelia a des goûts beaucoup trop bizarres ! Cette émission pue tellement le sexisme :yawn: Les critères des agriculteurs :facepalm: ... jeune mince et belle, euh, ok ? :facepalm: Heureusement y'a des moments sacrément mignons aussi de temps en temps :nod:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Vous me manquez tellement putain :crying: Semaine passée : exam, donc j'ai dû regarder en replay. Hier veille d'un gros oral, donc replay. Lundi pro', mes parents viennent, donc c'est mort. Mais lundi d'après, JE SERAI AVEC VOUS. Je VEUX me marrer en vous lisant :non: (et vous faire rire aussi) :rockon:
@Cal_Fizz Est ce que j'ai ri aux larmes en lisant ton jeu à boire ? Oui :yawn:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
J'ai rattrapé mon retard et je n'ai que 2 choses à dire : RIP Vincent petit cœur déchu trop tôt et Jean François, l'homme le plus huître du monde (mais une huître qu'aurait bouffé un truc pas frais et serait devenue psychopathe à ses heures perdues).
 
20 Février 2012
692
15 489
5 894
Wouhou, j'ai fini le replay!
Et je suis encore globalement d'accord avec vous. :cretin: Norman Bates! :yawn: Non mais vraiment le malaaaaaaise... mais cela dit elle a l'air de kiffer, son petit speech à la fin sur le fait qu'il touche là où il faut et qu'il te fait pleurer... meuf il ouvre à peine la bouche et tu feras moins la maline quand il te poignardera dans la douche mais okay. :rire:

Sinon je suis partagée entre les prétendants de Thomas, je les kiffe tous les deux! Et ce petit accent américain ohlala. <3 Si ça allait pas encore faire jaser sur les clichés homophobes je serai pour un trio polyamoureux. :cretin:

Rien à dire sur Daniel, à part qu'il faut vraiment changer ce papier peint. :rire:

Allez, next!
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je me souvenais qu'il était plus beau gosse le mytho... (mais peut-être que je le confond avec un des personnages de unreal qui est du même genre :hesite:)
Man bun! XD j' aime trop cette série
Je rattrape la première heure de commentaires que j'ai ratée. Je veux que tout le monde gagne le coeur de l'ostreiculteur. Quand Garett parle: :hot: mais je mise sur "ta maman m'a acheté des huîtres"
Vivement la vie à la ferme, les prétendantes à talons dans les boue, la batailles des courses édition super u et des goujats qui éliminent la personne avec qui ils ont couché la veille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes