Oui, enfin bon, Mozart était quand même connu dans toute l'Europe pour sa maîtrise technique qui faisait de lui un petit chien savant, je pense pas que ça soit trop le cas avec cette jeune fille.
Bon sinon, j'aime toujours pas ce qu'elle fait, et je ne trouve pas ce qu'elle fait au SNL si affreux au niveau vocal, enfin pas plus que sur CD. C'est une mélodie lente, dure à faire vivre, elle n'a pas de souffle , il y a beaucoup moins d'effets sur sa voix que sur la version studio, elle se perd en essayant de monter en voix de tête, mais bon, Juliette Lewis ne ferait pas nécessairement mieux. Bref, ce n'est pas du tout un répertoire pour la télé si on n'a pas une technique béton à la Céline Dion et cie.
Par contre, elle ferait mieux de pas du tout bouger et de laisser ses cheveux tranquilles, ses petits tournenronds et sa gestuelle à moitié assumée sont franchement ridicules.
Oui, et la chanson grecque, bof, franchement. Ya vaguement une suite d'accords communs et un morceau de mélodie, mais bon, c'est comme si on parlait de plagiat pour tous les morceaux avec une progression d'accords en Mim/Do/Sol/Ré, on serait pas sortis, quoi.
Donc, je ne l'aime pas, mais autant la critiquer pour de bonnes raisons : sa musique me laisse complétement indifférente