Pantaleon;2848683 a dit :En même temps, on peut très bien apprécier ses chansons, les écouter avec plaisir et se foutre un peu du personnage et de tout ce qu'il y a autour. C'est mon cas. Tu me dirais qu'en réalité c'est une tortue unijambiste qui chante et que c'est une énorme supercherie, ça ne m'empêchera de continuer d'écouter et d'apprécier les quelques chansons qu'elle a sorti. Je vois pas bien pourquoi on ne pourrait pas apprécier ses chansons juste parce que c'est purement marketing.
Sinon pour commenter l'article, je pense qu'elle est effectivement mauvaise sur scène. Mais peut-être (ce n'est que pure fiction), qu'elle s'est vue dépassée par son succès et qu'elle a une peur panique sur scène (honnêtement moi je serai très très mal à sa place), qu'elle ne gère pas du tout mais qu'elle a pas pu reculer. D'où le fait qu'elle veuille peut-être tout stopper.
Je suis d'accord, après faut quand même se dire que les artistes veulent vivre de leur musique DONC vendre DONC c'est du marketing quelque part. Après faut vraiment arrêter le lynchage quoi, elle pourrait faire comme de plus grandes stars et ne faire que du play back. C'est un être humain elle peut se planter.