J'ai pris exactement la boîte d'aquarelle Winsor&Newton que tu as repérée
@GrandeMarine ! Quand j'ai fait des repérages sur internet elle était citée pour sa qualité et elle était souvent recommandée pour les débutants.. Et puis je trouvais que niveau prix ça allait pour débuter
. Je sais plus où j'ai vu ça mais quelqu'un disait que quand il y avait du blanc c'était en réalité de la gouache mais je sais pas du tout si c'est vrai.
Après pour les pinceaux j'ai pris un set de 3 pinceaux types petits gris assez petits (je pense que c'est bien qu'ils soient pas trop gros pour commencer) : 3/0, 0, 1. Puis j'en ai pris un autre un peu plus fin aussi mais pas petit gris. Il m'en faudra surement un plus gros rapidement mais là niveau budget ça allait pas passer ^^.
Pour ce qui est du papier j'ai pris le bloc A4 de 300gr le moins cher que j'ai trouvé: quasi 5€ pour 12 feuilles.. Le reste c'était hors de prix pour moi mais je crois que j'avais vu un bloc Canson 300gr un peu moins cher dans un autre magasin ^^.
Sinon pour ce qui est de l'imagination moi j'en ai pas mal.. Enfin, j'ai des sortes de pics d'inspiration avec des tonnes d'idées, je visualise des choses, s'en est presque pulsionnel et j'ai genre une envie folle de créer quand ça m'arrive - je trouve ça merveilleux mais je dois un peu avoir l'air d'une folle hahaha - .. Mais je pense que pour commencer je vais aussi partir sur des tutos, modèles, etc.. parce que j'ai clairement aucuuuuune technique.
Je suis en train de déballer la palette, je vais tester ça après
.
Et
@Laksmî j'essaierai de mettre des photos des premiers trucs que j'aurai réussi à faire (on y crois haha
) .. par contre je sais pas trop quand parce que j'ai pas mon appareil photo et mon téléphone prend des photos de trèèèèès mauvaise qualité.