Ma première "véritable" aquarelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu mouilles ton pinceau, tu prélèves de l'aquarelle (que tu mélanges / dilues dans plus d'eau en fonction de la couleur et de l'intensité que tu veux) et... roule ma poule !Bonjour les Mad'quarellistes !
J'aquarellise depuis un moment aux crayons mais je n'ai beaucoup de dessins à vous montrer car j'ai du mal à me lancer et à me dire que je vais dessiner sur du beau papier aquarelle. Y en a bien un dont je suis vraiment contente mais c'était pour un cadeau donc je ne l'ai plus. (M'enfin, c'était un cadeau pour mon copain donc à l'occasion je pourrais vous prendre une photo.) Là je viens de m'acheter une boîte de demi-godets parce que j'avais envie d'essayer, je pense que ça conviendrait mieux au rendu que je veux obtenir et puis parce que j'ai trouvé une boîte de 12 + 3 demi-godets en promo à 10 euros chez Cultura.
Et... j'ai une question toute bête. J'ai mes demi-godets, une palette pour le mélange, un pinceau, de l'eau... et maintenant, je fais quoi ? Je mouille le pinceau et je prélève de la couleur ? C'est comme ça qu'on fait ? Je risque pas d'abîmer mes demi-godets ? Mais il faut peut-être que je les laisse sécher un peu avant de refermer la boîte ?
En fait j'ose pas y toucher je crois.
Merci d'avance.
Ahaha, ça fait toujours ça, moi aussi je suis toujours partagée entre l'excitation d'essayer, et la peur de gâcher / rater / abîmer.@Jhil C'est qu'ils sont tellement beaux tout neufs ! Mais oui, ce serait dommage de ne pas m'en servir, c'est pour ça que je les ai achetés après tout. Pour l'instant je suis un peu en plein rush de rentrée mais j'espère que je viendrai bientôt vous montrer de zoulis dessins.
Ooh j'adore les mésanges je suis justement sur le croquis de ma future aquarelle qui sera une mésange aussi ! Ce sont mes oiseaux préférés.Ma première "véritable" aquarelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.