Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Globalement: oui, mais faut pas chercher bien loin pr que quelque chose cloche...

2) Quels sont tes soucis ?
Un pére qui a oublié mn existance depuis plus d'un an et demi. La crainte que la vie de couple ne em réussise pas( dans 5mois)

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Un chéri assez présent.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
ça aurait pu être pire.

5) Comment vois-tu ton avenir ?
Bts com, puis attachée de presse.toujours avec mn chéri, un ou deux enfants, une maison un cheval...mdr

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )pas trop une erreur d'un an et demi, mais sans laquelle j'aurai pas chéri aujourd'hui

2) Et l'es-tu au présent ?Oui

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Mariée je sais pas, les enfants oui!!

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Terminale com

2) Cette situation te convient ?Trés bien!!

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?bah j'en ai pas vraiment lol

4) As-tu des projets ?Trop!!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Apart l'asthme qui saoule beaucoup, j'ai eu un SAD à la chveille pr faiire simple l'os qui s'émiette en petit morceau...failli me retrouver avec un os en plastique.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Bien, faut toujours que je ménage ma cheville, et que je surveille mn asthme

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? oui
2) Quels sont tes soucis ?Aucun particulier, et si je dois en trouver, ils sont egocentriques. Aucun intérêt ici pour les Mad', donc, il me semble. Je me fais du souci pour mes potes en revanche.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? j'ai des amis formidables et je me fous du qu'en dira-t-on
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence) Non mais je n'ai pas mon retroviseur est cassé dont c'est parfait. Justement, ça m'a fragilisé mais j'me sens pas du tout fragile.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Ca va aller, je le sais.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) oui, des sacrées rencontres aussi différentes, enrichissantes et inattendues les unes que les autres.
2) Et l'es-tu au présent
? oui envers et contre tout, toujours.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? je ne me suis pas posée la question car je ne peux pas et ne veux pas me projeter

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Je suis professeur de Lettres et responsable pédagogique
2) Cette situation te convient ? Oui mais car je place de l'argent pour d'autres projets. J'ai des projets à 180° de ce que je fais actuellement.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Pas parfaitement consciente de celà il y a peu, c'est en discutant avec les autres et certaines Mad' que j'en prends conscience. Mon education humble sans doute.
4) As-tu des projets ? clairement oui, des projets professionnels assurés par la confiance et mes bonnes étoiles, mes meilleurs amis ♥

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? oui des graves problèmes de boulimie
Bien mais les conséquences, je les vis encore malgré moi, ça ne me lâche pas malgré ma bonne volonté. C'est mon combat. Mais sujet clos, je ne veux pas m'étaler là-dessus. Go on, Go on.:d

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, presque l'essentiel.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Non
5) Te considère-tu comme sociale ? Carrément.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents toujours ensemble.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? wiwiwi.
3) Relations avec ton père ? De la complicité
4) Relations avec ta mère ? Très bonnes, on se parle de plus en plus et de mieux en mieux.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? J?en ai pas.

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Ce n'est pas vraiment mon souci et certains sont des cas désespérés:eek: .

4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?bin pas vrmt
2) Quels sont tes soucis ? j'ai mes premiers partiels bientot donc j'ai assez peur et je me suis un peu brouillé avec une amie
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?je vais bientot avoir deux petite rate, et financièrement meme en vivant avec ma bourse je me débrouille plutot bien.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) bin pas trop enfin l'enfance oui ensuite l'adolescence pas vrmt mais j'ai reglé tt mes problemes capitauxet j'ai plus trop de rancune
5) Comment vois-tu ton avenir ? que en mieux j'espère ,je ocmmence la fac là donc j'espère que tout ce que j'en attend va se réaliser

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) bin jsépa si on peut poser cette question disons que c'est pas la cata j'ai un peu eu bcp de relations differentes qui m'ont bcp appris et dc fait avancer.
2) Et l'es-tu au présent ? là tout de suite j'aimerai vrmt me remettre avec mon ex mais je pense plus trop que ça soit possible donc non
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? j'aimerai bien me marier et j'aurais des enfants c'est sur! (j'en adopterai si je suis stérile)

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) bin je suis étudiante, ça se passe pas trop mal mais ça pourrait etre mieux
2) Cette situation te convient ? non je bosse vrmt pas assez
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? pas vraiment mais je vais améliorer tt ça
4) As-tu des projets ? oui un tas comme devenir psychologue donc obtenir mon master puis faire un an aux etats unis en tant qu'au pair

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? pas vrmt
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?hum bien:rolleyes:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Bilan global
Il paraît que j'ai tout pour être heureuse. Mais... Pas vraiment, donc.

J'arrive pas à réviser mon bac blanc, ni de bosser sur mon TPE. J'angoisse à propos de ma vie sentimentale, de l'avenir, tout ça...

J'ai globalement réussi les deux essais de bac blanc. Et j'ai revu des amis.

La jeune enfance, avant mes 10 ans, oui. Après ça s'est aggravé. J'ai grandi trop vite. Je me retrouve maintenant avec l'âge mental d'une cinquantenaire et l'incapacité totale de profiter de la vie.

Je préfère ne pas trop y penser. J'ai pas encore choisi ma voie. Et j'ai peur.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Ah ah... Non.

2) Et l'es-tu au présent ?
Oui. Même si ça ne m'empêche pas de flipper. Ah... Dès qu'un truc bien m'arrive, j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague.

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Oui, avec mon chéri. Mais les enfants, alors là non. J'espère que je serais pas obligée : je ne me sens pas la force d'assumer l'éducation d'un enfant.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Lycéenne en première ES.

2) Cette situation te convient ?
Oui, c'est ce que j'ai choisi et je ne regrette pas.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Euh... Oui. J'ai pas trop glandé, sauf pour le Brevet, alors là ><

4) As-tu des projets ?
Gagner de l'argent. Au moins, je sais déjà ça.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Hormis une légère tendance à la dépression, non.

Pas trop mal.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? bof bof
2) Quels sont tes soucis ? chez moi...
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? euh j'ai une famille qui m'aime et que j'aime aussi, puis un amoureux
4) Es-tu heureuse de ton passé ? oui très...
5) Comment vois-tu ton avenir ? mieux qu'aujourd'hui j'espère
Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? plus ou moins
2) Et l'es-tu au présent ? euh ça pourrait être mieux je pense...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? j'espère bien! Surtout des enfants, au moin 1, le mariage on verra...

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? 1ère année de fac' de psychologie
2) Cette situation te convient ? oui oui oui, mais bon tant que j'ai pas mes partiels,dur dur!^^
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui, j'ai jamais redoublé, joie!
4) As-tu des projets ? devenir psychologue ...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? quand j'étais jeune, des petites maladies par çi par la, mais jamais très graves!
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? euhhhhh, par rapport au dimanche de y'a 2 semaines, très bien!:)

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Mouais.
2) Quels sont tes soucis ? J'ai besoin d'amour. :sad: J'en ai marre des gens qui m'entourrent.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je me le demande.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Ouais, bof.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne le vois pas enfaite.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Pas du tout.
2) Et l'es-tu au présent ? Nan plus.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Marier, je sais pas, enfant pourquoi pas. (Pas plus de 2)

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Collège.
2) Cette situation te convient ? Ouais.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Si l'école primaire c'est de la profession... bah ouais, trop trop beaucoup.
4) As-tu des projets ? Aucun...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? J'ai un rhume :confused:

2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Bilan global
Non.
Vie sentimentale inexistante, en recherche de taff, manque de confiance en moi, besoin de me sentir aimé.
Pour le moment, rien.
Mon enfance oui mais pas de mon adolescence.
Mariée à un homme qui m'appréciera à ma juste valeur, avec des enfants, un travail épanouissant, faisant de beaux voyages et appréciant de petits bonheurs de la vie.

Bilan sentimental
Non.
Non car je suis célibataire.
Me marier n'est pas une obligation mais je n'imagine pas ma vie sans enfants. Si j'apprenais que je ne pourrai pas porter d'enfants, j'en adopterai.

Bilan professionnel
Pour le moment, à la recherche d'un emploi.
Non.
Oui plutôt.
4) As-tu des projets ?
Trouver un emploi d'assistante de gestion, assistante commerciale ou assistante comptable. Apprendre des langues étrangères (allemand, anglais).

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Oui. J'ai une maladie génétique, j'ai été opérée d'une scoliose, d'un pneumothorax, ...
Plutôt bien.

18 Janvier 2008
5
0
2 152
Mâcon
xch0uk.skyblog.com
Bilan global

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Boarf pas spécialement.

2) Quels sont tes soucis ? L'éloignement avec mes "amies", les prises de tête de famille.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Bha les études me réussissent assez je pense, il* m'a dit qu'il tenait à moi.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Pas vraiment.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Avenir lointain je sais pas jaime pas me projeter mais avenir proche dans 1 an le bac en poche en colloc' avec ma pote Sarah a Lyon Pkoi pas.

Bilan sentimental

1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Timide, lointaine & sans coeur ?. Nan .

2) Et l'es-tu au présent ? Bha j'croyais il* ma dit tellement de choses seul hic ? j'ai pas de nvelle depuis 1semaine.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Mariage c'est pas impératif. Des enfants ? prkoi pas.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? 1e STG Spé Gestion.

2) Cette situation te convient ? Sa va on fait avec de toute manière je n'avais pas les capacités pour autre chose.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Sincèrement non, j'aurais pu faire mieux mais j'assume mes absences..

4) As-tu des projets ? Non.

Bilan santé

1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Malade. (Gastro) mais aussi faible mentalement. Ils ont fini par m'détruire.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Enormément.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui & une actuellement.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? J'aime les enfants pour les bichonner mdr. Les gens de mon age oui. et les adultes sont mon principal entourage.
6) Te considère-tu comme sociale ? J'me suis améliorée.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Parents divorcés. 1 Grde soeur de 20 ans qui a son appart' ,, une demi soeur & un demi frere qui habite avec mon pere a 79 km d'ou je vis.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui il y a une net amélioration.
3) Relations avec ton père ? On peut pas dire qu'on soit proche mais c'est deja pas mal.
4) Relations avec ta mère ? Dans L'fond C'est pas super.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Les Meilleurs.

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Nothing.

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Bilan global
OUiiiii
En ce moment, aucun
une semaine de ski de ouuuuf
Ca aurait pu etre pire
Je vis au jour le jour

Bilan sentimental
Oui!
Encore plus!
A cette heure ci je n'ai aucune envie de m marier... avoir des enfant spar contre oui, mais bien plus tard!

Bilan professionnel
En école d'ingénieur, deuxième année
OUI
Oui plutôt.
4) As-tu des projets ?
Avoir mon diplome d'ingénieur, partir en Thaïlande avec mon Chéri

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non

Super bien, semaine de ski oblige !

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents divorcés, situation de merde
2) Es-tu heureuse de ta situation ? mouais
3) Relations avec ton père ? très bonnes, je me suis toujours bien entendu avec lui
4) Relations avec ta mère ? très bonnes depuis un an. Avant c'était pire que le calvaire.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Une soeur, je l'adore!!! Elle est tout pour moi :)

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? pfff... plus rien maintenant! ;)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui, très beaucoup ! ^^
2) Quels sont tes soucis ? Ma lacheté, j'aimerais pouvoir agir quand j'en ai encore l'occasion (cad pas très longtemps)
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Aurore, mes potesses, le viking bis, le fantasme (ah..)
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) C'est là que j'ai rencontré mes meilleures potesses donc forcément que oui ! Mais bon j'étais très mal dans ma peau à cette époque, j'avais 15 kilos de plus donc bon, forcément ça aide pas...
5) Comment vois-tu ton avenir ? Dément ! Du moins je vais tout faire pour qu'il le soit. Petit boulot pépère dans le droit (environnement ? européen ? international ? Je verrais), quelques voyages (japon, japon, japon) et éventuellement un petit homme, ça va pas casser une patte à un canard, hein !

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Comment être satisfaite de ce désert ? (bon quasi-désert)
2) Et l'es-tu au présent ? Mais oui, l'homme de ma vie (lolilol) fricote avec une blonde immonde, comment pourrais-je l'être ?
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Moui, mais j'attends quelqun d'assez dément qui sera capable de me supporter (etcépagagné).

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) L1 de droit.
2) Cette situation te convient ? Oui ! J'adore vraiment ce que je fais.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Ouaip ! Personne aurait misé un centime sur le fait que j'ai mon bac en S, en bien je l'ai fait. J'ai prouvé qu'en merdoyant en maths/physique/SVT, on peut l'avoir !
4) As-tu des projets ? Avoir mes examens sans la session de juin, continuer dans cette voie, avoir un petit boulot.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non rien du tout (je touche du bois)
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Très très bien :d !

27 Avril 2007
31
0
2 857
bondy
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? NON,je m'emmerde a mourir
2) Quels sont tes soucis ? boulot,amour
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? pas grand chose depuis 1an
4) Es-tu heureuse de ton passé ? enfance oui,trés heureuse,adolescence moyen,et adulte beurkkkk
5) Comment vois-tu ton avenir ? pas super

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? yes
2) Et l'es-tu au présent ? no
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? contre le mariage et contre les enfants lol

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? toute les situations,je bosse un peu partout
2) Cette situation te convient ? oui et non
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui
4) As-tu des projets ? oui un paquet

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non aucun et j'espere que sa continuera
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? ca depend des domaines

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? oui un peu pres
2) Quels sont tes soucis ? mon avenir
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? départ a zéro, énergie et bonne humeur
4) Es-tu heureuse de ton passé ? maintenant oui
5) Comment vois-tu ton avenir ? si tout va bien déménagement et nouveau boulot

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? oui et non ca aurait pu etre plus facile
2) Et l'es-tu au présent ? oui
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? oui d'ici un an ou deux

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) jeune pro a le recherche de boulot
2) Cette situation te convient ? vivement la concretisation
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui
4) As-tu des projets ? oui pleins

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? bien

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) oui mais pas des tonnes
3) Pour toi l'amitié c'est important ? ceux qui restent oui
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? une ou deux mais c'est pas grave
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? les enfants j'aime bien mais pas encore a moi, ceux de mon age un peu en décalage, je suis pas tres carieriste et matérialiste, pas assez p-e, les adultes de mieux en mieux
6) Te considère-tu comme sociale ? De plus en plus

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? famille unie, deux soeurs proches a Paris
2) Es-tu heureuse de ta situation ? C'est de mieux en mieux
3) Relations avec ton père ? normal
4) Relations avec ta mère ? comme d'hab bien
5) Relations avec tes frères/soeurs ? nikel

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? des petits neveux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes