Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
C'était il y a un petit moment déjà, Little Miss Sunshine. Je l'ai vu en deux fois, et je me souviens avoir été super emballée par la première partie, cette famille originale, son histoire, ses problèmes, son voyage, mais la deuxième partie m'a un peu trop déçue, j'attendais une fin grandiose, quelque chose de moins loufoque, de plus poétique. Peut-être que si je l'avais regardé d'une traite, mon avis aurait été différent. En tout cas, j'ai bien aimé, c'est un film qui fait rire, sourire, et puis c'est un film de famille. J'en vois de moins en moins!

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Enfermés dehors d'Albert Dupontel. Bon c'était rigolo et mignon, mais c'est physique je peux pas trop supporter Dupontel!
Et puis la première partie d'A l'ouest des rails de Wang Bing, Rouilles I. Fioulala, je ne sais vraiment pas si je vais réussir à tenir les sept heures qu'il me reste! C'est totalement contemplatif et j'ai vraiment pas la motivation

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ambre a dit :
Et puis la première partie d'A l'ouest des rails de Wang Bing, Rouilles I. Fioulala, je ne sais vraiment pas si je vais réussir à tenir les sept heures qu'il me reste! C'est totalement contemplatif et j'ai vraiment pas la motivation

Tu m'étonnes :d j'ai vu les dix premières minutes et j'ai trouvé que c'était une vraie torture.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
C'est clair que c'était affreux!!! après il y a des moments qui sortent un peu du lot et quelques uns où tu arrives vraiment à avoir l'impression d'être avec eux, etc, mais pfiou c'est dur dur. Je suis un peu déçue en fait, en lisant le dvd je me suis dit que ça ne pouvait pas être aussi chiant que ça en avait l'air, que c'était sans doute prenant et surprenant, mais non, c'est bien si emmerdant.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
The Cowboy and the frenchman de David Lynch qui était complétement inutile mais très très drôle, Azur & Asmar qui est le plus niais de Michel Ocelot mais beau beau beau quand même, et Le Boucher de Claude Chabrol, spécial!

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Only Yesterday de Takahata, très très plaisant, c'était vraiment super agréable ! Et Krysar, le joueur de flûte d'Hamelin, d'un cinéaste d'animation tchéque qui s'appelle Jiri Barta, à part les vrais rats c'était visuellement assez fabuleux ! et ça rappelait beaucoup le Docteur Caligari au niveau des décors.

A

Ancien membre

Guest
J'viens de voir Juste un baiser. Beaucoup aimé. J'aime les perso, et le thème soulevé, à savoir réussir à prendre sa vie en main, aller au bout de ses envies.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai vu Nanny Diaries, parce que Scarlett Johansson. C'était plutôt bien pour un film d'un style que je n'aime pas, d'habitude.
(Oh non, le tombeau des lucioles passe demain, je vais encore pleurer.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes