Le dernier film que vous avez vu à la maison

3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Blodeuwez a dit :
Le Parfum.
Vraiment très bon. Je me suis longtemps tatée avant de le regarder parce que j'avais lu le bouquin et que j'avais adoré. Généralement je suis toujours déçue des adaptations mais là wahou. Super fidèle au bouquin, très esthétique !
Mention spéciale pour la scène de l'échafaud qui est magnifique visuellement parlant.

Et petit plus : y a mon chouchou : Alan Rickman

Amen je suis pas la seule a etre amoureuse d'Alan :cupidon:...

25 Août 2006
0
5 977
0
Funny Face (1957), j'ai trouvé ça adorable, vraiment frais. Audrey Hepburn (sublime !) et Fred Astaire forment un joli couple. Je dois admettre que dès que ça danse/chante dans un film je trouve ça génial, mais là, la façon de danser d'Audrey Hepburn est vrament chouette et étrange à la fois. Je veux être elle quand je serai grande. :lol:

25 Août 2006
0
5 977
0
Midnight Express (1978), outch. Ce film est vraiment très dur, et en même temps très fort émotionnellement parlant et la musique de fin est très belle. Par contre j'ai eu l'impression que le film n'était pas complet. Je ne sais pas, il dure 1h50 et des patates, mais j'ai eu l'impression qu'il ne s'attardait pas assez sur des moments de vie.
M'en vais regarder Ben Hur, peut-être que j'ai juste besoin d'un film très long. :neutral:

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
The Hours...

Alors, j'en suis encore toute chamboulée, un film très profond, saisissant, angoissant, j'ai pensé en même temps à ma pauvre vie et peut etre meme à y mettre fin, sa m'a mis les larmes aux yeux à plusieurs reprises...
Les 3 actrices principales sont époustouflantes et en particulier Nicole Kidman qui est transcendante, cette femme est vraiment superbe.
La musique est magnifique, nous entraine dans un tourbillon d'émotion, entre tristesse, peur, angoisse, un film déconseillés aux dépressives mais qui fait tout de même réfléchir au temps qui passe et à notre volonté d'accepter une vie comme la notre.
Bref, j'suis pas critique ciné (loin de là), mais ce coups ci, j'ai du mal à exprimer ce que j'ai ressenti...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
99 Francs, ce soir que j'ai trouvé parfois un peu long (surtout sur la fin de la 2nde version) mais qui m'a beaucoup plu et retourné le ventre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes