Stormy;865445 a dit :Pas un film mais le spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut" Génial![]()
Stormy;866392 a dit :Prête-moi ta main, pour la 3 ou 4è fois !
Elfamelie;859072 a dit :Ah ça c'est Bollywood ! Mais toutes les scènes où Devdas est ivre et risque sa vie, c'est UN PEU :knockout: comme tu dis. Et vous préférez laquelle des deux femmes ?
Mindalajinka;867276 a dit :Moi je préfère Chandramukhi. Aishwarya Rai est très belle, c'est une chose, et elle dégage quelque chose de particulier, mais son personnage est moins attachant. Et puis c'est aussi l'ex-danseuse en moi qui parle : A. Rai a une vraie grâce et elle est bien aidée par le côté onirique de certaines scènes (genre celle dont parlait Diplo), mais dans la scène où elles dansent toutes les deux, il n'y a pas photo. :icon_3nodding:
Mindalajinka;867276 a dit :Moi je préfère Chandramukhi. Aishwarya Rai est très belle, c'est une chose, et elle dégage quelque chose de particulier, mais son personnage est moins attachant. Et puis c'est aussi l'ex-danseuse en moi qui parle : A. Rai a une vraie grâce et elle est bien aidée par le côté onirique de certaines scènes (genre celle dont parlait Diplo), mais dans la scène où elles dansent toutes les deux, il n'y a pas photo. :icon_3nodding:
Elfamelie;867278 a dit :Ah alors on est complètement d'accord ! Je trouve aussi Chandramukhi plus poignante et attachante, et c'est sûr qu'elle danse dix fois mieux.![]()