Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Superbad.J'ai trop aimé, ça m'a fait bien rire.C'est quand même agréable de voir un teen movie, sans les beaux gosses habituels hyper clichés.
Et je suis définitivement fan de Michael Cera. (:coeur2
Sex and the city le film, autant dire que j'ai vraiment adorée. Et j'ai même pleurée Quand Carrie se fait abandonner à l'autel par Big, ça m'a rendu trop triste. Bref.
Mesrine, l'instinct de mort. C'était bien filmé, vraiment, beau avec un chouette côté crasseux, et on a quelques bons aperçus de la personnalité de Mesrine : son côté star des médias, l'importance de la famille, la façon dont il dérape vers la violence, l'Algérie.
Quelques scènes assez dures, ces scènes de violence justement, mais on pouvait difficilement faire l'impasse, je pense.
4 minutes de Chris kraus, et bah franchement pas mal, il m'a beaucoup emue. C'est une belle histoire, pas de happy end, juste la vie et c'est ca qui est bien.