Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Le Père Noël est une ordure. Ca doit faire une bonne dizaine de fois que je le vois, mais je ne m'en lasse pas.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Mona.;899072 a dit :
Le cercle des poètes disparus.Magnifique, j'ai adoré.Robin Williams est un peu comme dans Will Hunting: épatant.

C'est vraiment un de mes films préférés, il faut que je le reregarde, ça fait un bout de temps et c'est vraiment génial... :up: Merci d'en avoir parlé en tout cas ! ^^

A

AnonymousUser

Guest
Les deux premiers films Death Note : le I, et The last name.
C'était moyen ; par rapport aux mangas et animes, je suis déçue. Ça ne respecte pas tout - passe encore, mais les acteurs qui jouent Light Yagami et L ont autant de charisme que des courgettes. Les couleurs sont fades et ça manque de fantaisie.

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;900548 a dit :
Les deux premiers films Death Note : le I, et The last name.
C'était moyen ; par rapport aux mangas et animes, je suis déçue. Ça ne respecte pas tout - passe encore, mais les acteurs qui jouent Light Yagami et L ont autant de charisme que des courgettes. Les couleurs sont fades et ça manque de fantaisie.

Ah mais je confirme, ces films sont des grosses daubes et ne valent absolument pas le manga. Ils ont massacré Light ! Il perd toute part d'ombre et d'ambiguïté et devient un séducteur à deux balles avec une tête de hamster, en plus :stare:. Quand je pense que le premier film sort bientôt en France...

A

AnonymousUser

Guest
Ank.;900779 a dit :
Ah mais je confirme, ces films sont des grosses daubes et ne valent absolument pas le manga. Ils ont massacré Light ! Il perd toute part d'ombre et d'ambiguïté et devient un séducteur à deux balles avec une tête de hamster, en plus :stare:. Quand je pense que le premier film sort bientôt en France...
Et encore, je n'ai pas regardé le troisième où L, juste avant de mourir, a 23 jours (il a programmé sa mort avec le Death Note) pour résoudre (d'après Wikipédia) une histoire de virus qu'on répand dans le monde ...

The U.S vs John Lennon
, ce soir. Un bon documentaire. En fait (et c'est bien) ils ont parlé de Lennon mais aussi beaucoup, beaucoup de la guerre du Vietnam, de Nixon, et c'est un bon éclairage de l'époque. Je pense que c'est intéressant même pour un non-fan des Beatles et de Lennon. Il y avait quelques images inédites ... mais peu, soyons honnête, puis je regrette un peu que ça ait été fait autant sous l'égide de Yoko Ono. J'aime cette femme mais ça signifie que McCartney n'a pas témoigné alors que j'aurais aimé l'entendre.
Puis Lennon et Ono sont quand même marrants et un peu ridicules parfois ; preuve que l'activisme a vraiment changé. Quand ils s'enferment dans des sacs pour crier contre le culte de l'apparence, j'ai envie de rire ... Mais c'est aussi ce qui les rend humains, enfin bref : je les aime bien et c'était un bon documentaire.

A

AnonymousUser

Guest
Jean-Philippe, de Luchini. C'était drôle ... Une bonne idée, même si je ne suis franchement pas fan de Johnny Hallyday.

L'amour sans préavis, avec Hugh Grant et Sandra Bullock. C'était un peu long, lent, Sandra Bullock ne m'emballe pas plus que ça, et c'était (vraiment) cousu de fil blanc - enfin, comme une comédie romantique ...

A

AnonymousUser

Guest
Super Size Me ; ça me donne juste envie de ne plus manger à Mc Donald, de faire du sport et de manger sain. Ouioui.

A

AnonymousUser

Guest
Li0u;902839 a dit :
- Pas sur la bouche , une espèce de comédie musicale bizarre mais assez divertissante avec Audrey Tautou qui est décidément charmante et en plus elle a une belle voix !
J'avais aimé aussi mais c'est kitsch ! Les décors et les costumes sont superbes.

J'ai regardé hier soir PS : I love you. Mis à part le fait que je déteste presque tous les acteurs principaux, que l'histoire est cliché, que la musique est naze (sauf les Pogues, mais on les entend deux fois seulement), ça se laisse regarder. J'ai aimé la fin, tiens, par contre, parce qu'elle ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé et que c'était un truc auquel personne ne pensait sans doute ; mais le reste, bof.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes