Le dernier film que vous avez vu à la maison

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Atsu;914255 a dit :
j'avais l'impression de voir un clip qui dure des heures, c'était insupportable et assez criard comme façon de filmer.
J'ose même pas imaginer ce que ça peut donner ! Ca a l'air terrible décrit comme ça :eek:.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Atsu;914255 a dit :
J'ai vu Moulin Rouge et j'ai détesté. J'ai trouvé qu'il y avait des côtés vraiment drôles, j'aime bien l'esthétique, et le monsieur qui chante Roxane est très cool. Mais j'ai vraiment pas supporté cette manie de faire des plans de 3 secondes et demie, ça m'a donné mal à la tête, j'avais l'impression de voir un clip qui dure des heures, c'était insupportable et assez criard comme façon de filmer.

Oh! Je viens justement de revoir Moulin Rouge et ton commentaire m'étonne drôlement, vu que c'est l'un de mes films préférés. J'ai toujours adoré les effets visuels, l'impression continue de voir un spectacle de milles paillettes et d'effets grandioses, et cet effet décalé. : ) Mais je pense bien que ce genre de films ne plaît pas à tout le monde ; )

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Nos 18 ans - Ca faisait un moment que je voulais le voir. Un film d'ado mais alors trop trop bien :up: !

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Thelma & Louise, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, j'avais oublié plein de détails.

Un téléfilm sur Arte hier soir, Jours tranquilles à Corfou. J'ai regardé sur Internet pour connaitre le titre car je suis tombée dessus par hasard hier. Finalement, je l'ai regardé jusqu'à la fin...

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Bernard et Bianca bon deja vu plein de fois mais c'était cool de le revoir c'était tout mignon.
We Own the Night : j'ai vraiment bien aimé. Joaquin Phoenix est vraiment exceptionnel, Mark Wahlberg pas mauvais et Eva Mendes superbe (et puis je kiffe Robert Duvall et Moni Moshonov qui jouait le père de Joaquin Phoenix dans Two Lovers). Les relations familiales y sont très bien dépeintes je trouve. J'ai quand même préféré Two Lovers (pas trop comparable au final).
The Treasure of the Sierra Madre: Bon certes je suis amoureuse de Humphrey Bogart mais qui peut me blâmer pour ça ? C'était intéressant de le voir dans un rôle un peu moins "droit" que d'habitude. Walter Huston est vraiment bon, dans son rôle de vieux "baroudeur" qui connait les pièges de la chasse à l'or. J'ai adoré la tension qui est palpable pendant tout le film autant dans le groupe des 3 hommes que par rapport aux attaques extérieures. Bon la morale reste quand même hyper bateau, mais il est vraiment à voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes