Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A bout de souffle. C'est mon deuxième Godard et j'ai assez aimé même si je trouve que, pour certains aspects, le film a mal vieilli, je pense notamment au début où on suit Belmondo ("Michel") qui conduit et qui parle en même temps. C'est novateur pour l'époque mais c'est un peu long et ennuyeux.
Jean Seberg est belle à tomber à la renverse. J'aurais été curieuse de voir des images couleur de ce film, que ce soit des photos ou de vraies scènes de cinéma.
Les Diaboliques, de Clouzot, soit l'adaptation d'un roman de Boileau-Narcejac. J'ai eu la frousse (et si j'y pense...), c'est un excellent film. Une journée particulière, de Scola, c'était bien!! et Sophia Loren est vraiment superbe. La Cérémonie, de Chabrol... Huppert et Bonnaire deviennent de plus en plus flippantes, mais j'ai trouvé ça un peu gratuit comme film, enfin dans six mois je l'aurai oublié.
My Blueberry Nights. J'avais des échos plutôt négatifs, donc j'y suis allée comme si j'allais voir une grosse daube et au final c'était pas mal. Nathalie Portman a vraiment un truc différent.