Le dernier film que vous avez vu à la maison

25 Août 2006
0
5 977
0
Taxi Driver. J'ai envie de dire putain de putain cette ambiance ! J'ai adoré le petit côté jazzy, la nuit, les putes, tout est magnifique. De Niro avec sa crète va me hanter dans mes rêves érotiques, c'est génial ... et la fin qui laisse au spectateur une certaine liberté me plait.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Nadja;1032905 a dit :
Taxi Driver. J'ai envie de dire putain de putain cette ambiance ! J'ai adoré le petit côté jazzy, la nuit, les putes, tout est magnifique. De Niro avec sa crète va me hanter dans mes rêves érotiques, c'est génial ... et la fin qui laisse au spectateur une certaine liberté me plait.
Si j'avais pu, je t'aurais mis 40 Big up!

Pour ma part, Evil Dead.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Vilaine - Je voulais le voir depuis sa sortie et j'ai beaucoup aimé, c'est marrant :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
American Psycho, que j'ai bien aimé dans l'ensemble (sauf le moment avec la tronçonneuse, où j'ai juste eu envie de me planquer sous ma couette :rolleyes:).
Apocalypse Now. C'est pas le genre de film que j'adore d'habitude mais la réalisation, les décors et les paysages sont juste magnifiques.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Julina.;1033752 a dit :
American Psycho, que j'ai bien aimé dans l'ensemble (sauf le moment avec la tronçonneuse, où j'ai juste eu envie de me planquer sous ma couette :rolleyes:).

Oh, moi j'aime quand il se balade nu avec et qu'il l'a fait tomber du haut des escaliers! Il a une tête à ce moment-là, il est terrible. Et je me regale aussi à le voir tuer l'autre con de Paul Allen :d. Au passage, Christian Bale je t'aime. Je l'ai pas assez dit ici.

25 Août 2006
0
5 977
0
Twilight. J'ai envie de dire "Euh ... ok, tout ça pour ça ? Toutes ces ados hystériques pour un acteur qui sait faire deux têtes : la tête du mec éperdu d'amour et la tête du grand méchant loup ? Les moments où il va tout vite sont marrants, il a même pas la patience de contourner la voiture normalement alors il va très vite. Et quand il la prend sur son dos c'est ... super pas glam. Et même que le fait qu'il la regarde dormir souvent c'est affreux, ça fout les boules. Bon à part ça Bella n'est pas très belle, elle fait très "ado type" et ça c'est cool. Edward fait trentenaire, et puis bof hein je le trouvais mieux dans Harry Potter. Oh et tous ses gestes au ralenti, genre vas-y je tourne la tête trèèèès lentement ... La peau qui brille au soleil c'est pas génial, il a l'air d'une fée. Le moment dans la chambre c'était cool (la grosse vicieuse, non mais il n'y a rien eu).
Les deux clans c'est marrant mais pas vraiment exploité.
Bon le mec il boit le sang des animaux, comme c'est bisounoursien ...
J'ai bien aimé la famille, le fait qu'ils soient blanchâtres, et leur maison.

Je crois que ma nunucherie est restée au vestiaire pour le coup.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tristana;1034980 a dit :
Oh, moi j'aime quand il se balade nu avec et qu'il l'a fait tomber du haut des escaliers! Il a une tête à ce moment-là, il est terrible. Et je me regale aussi à le voir tuer l'autre con de Paul Allen :d. Au passage, Christian Bale je t'aime. Je l'ai pas assez dit ici.

J'adore ce passage, quand il met son imperméable et qu'il commence à danser. C'est géant !

A

AnonymousUser

Guest
Apocalyptico . Un peu gore à certains moments mais c'était bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes