Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah Isa, ma théorie c'est qu'en fait elle était en vacances avec Julia et puis elle a inventé des trucs. A mon avis faut pas aller chercher plus loin. C'est nul, je te dis !
Trainspotting. Ca faisait très longtemps que je voulais le voir, celui-là. J'ai adoré. Inconditionnelle de l'Ecosse que je suis. J'étais très étonnée de voir Ewan McGregor jouer un rôle de ce genre, il m'a impressionnée le ptiot. Enfin bref, c'était cool, me suis régalée.
J'ai vu Star Wars II, et pour bientôt le III. A part les dialogues, ça change pas ça, j'aime bien kêmême. Les combats, les bruits des sabres (oui, ça m'éclate) et Hayden & Ewan. Sympa.
Bah Isa, ma théorie c'est qu'en fait elle était en vacances avec Julia et puis elle a inventé des trucs. A mon avis faut pas aller chercher plus loin. C'est nul, je te dis !
je viens de me rendre compte que j'ai raté La Vie de Brian que mon lycée passait. *mortifiée* La semaine prochaine, j'essaierai peut-être, je sais pas ce que ça vaut, ils passent To be Or not To Be. Lubitsch, je crois.