Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nos 18 ans pour la quatrième fois au moins. J'aime bien!

Je suis une légende, ça m'a retournée, j'ai eu du mal à m'endormir. Will Smith est stupéfiant, très bon jeu d'acteur. Je comprends l'engouement pour ce film maintenant.

De l'autre côté du lit, petite comédie pas fatiguante mais je m'attendais à plus gnangnan, j'ai bien aimé Sophie Marceau dans le rôle de la femme d'affaire et Dany Boon devenant une vraie petite ménagère uh.

A

AnonymousUser

Guest
Bernard et Bianca :heartbeat:

S.O.S société, nous sommes là pour vous aider...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai regardé Enfin veuve et c'est exactement le genre de films que j'aime voir quand je n'ai pas du tout envie de me préoccuper de toutes les choses urgentes qui sont sur ma liste de trucs à faire.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé Coup de foudre à Notting Hill parce que ... ça faisait longtemps, et j'ai bien kiffé. C'était hyper choupi, et Hugh avec ses lunettes moches est trop beau. Et puis j'ai trouvé Julia Roberts magnifique, alors j'ai décidé de regarder Pretty Woman, et je suis tombée amoureuse de Richard Gere.

Sinon j'ai vu Nos 18 ans, bof.
J'ai regardé Forgetting Sarah Marshall pour Jason Segell et j'ai bien rigolé, et je me suis rendu compte que Judd Apatow était un sacré mec. Alors je me suis mise devant Knocked Up, et là j'étais bidonnée tout du long, c'est vraiment rigolo comme film, et je suis amoureuse de Jonah Hill (et de Katherine Heigl). Donc c'est cool, il me reste plein de films de lui à voir, ça fait plaisir.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
(500) Days of Summer. C'était très chouette. Y'a vraiment du bon dans ce film... Par contre je sais pas si le fait de l'avoir regardé en VO non-soutitrée mais j'ai pas trop accroché avec le personnage de Summer.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Brothers. Une belle histoire, simplement et élégamment racontée. J'ai beaucoup aimé ce film. Et Jake Gyllenhaal est époustouflant de justesse.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Isolation, un film d'horreur Irlandais sur des vaches mutantes. Les effets de montage étaient parfois un peu pourris, mais j'ai bien aimé, c'était poisseux à souhait et ça a réussi à me stresser au début.
L'échine du diable de Guillermo del Toro. C'était joli, je l'aime bien ce type ! Ca m'a donné envie de revoir Le Labyrinthe de Pan pour voir si je le detesterai vraiment autant que la premiere fois

A

AnonymousUser

Guest
Irresistible. Susan Sarandon est géniale, et Emily Blunt est tout à fait inquiétante !
Susan Sarandon est persécutée, suivie, inquiétée par Emily Blunt qui lui pourrit la vie, l'espionne, lui fait des petites vacheries ici et là et prend de plus en plus de place dans sa vie. Il y a un vrai suspense, la tension monte vachement, et j'ai trouvé ce film tout simplement génial. Les deux petites filles, que la mère fait parfois complètement flipper, sont très biens aussi !

A

AnonymousUser

Guest
The 40-year-old virgin, je pense que ce film est un bon résumé de mon humour pourri -même si je l'ai trouvé un peu long-, j'étais écroulée pendant la scène de l'épilation. Pour tout vous dire, malheureusement, j'étais en train de boire un thé. Ma couette s'en souvient. Et le reste est à l'avenant.

A

AnonymousUser

Guest
Hairspray (le remake d'Adam Shankman). Très bonne comédie musicale! C'est joyeux, les acteurs sont enthousiastes et les chansons pas trop chiantes.Le casting défonce, et Nicole Blonsky donne une vraie energie au film. J'ai bien aimé le côté caricature poussée des années 60, la fille qui ne rêve que de passer à la télé, les garçons et les filles obsedées par les chansons pop et le spray, c'était marrant. Et le message porté par le film est positif, certes ça peut paraître "niais" des fois mais bon. Du coup j'ai encore plus envie de voir l'original de Jonh Waters (j'avais vu un court reportage sur ce réalisateur et il a l'air vraiment taré), qui m'a l'air beaucoup plus cynique et trash.

I'm not there de Todd Haynes. Comment décrire ce film? Au début je m'attendais à une biopic ordinaire, sympathique sur la vie de Bob Dylan. Pas un film conventionnel, vu que ça parle d'un artiste-écorché-porte-parole-de-son-temps-blablabla, mais pas non plus étranger au schéma habituel des biopics qui sont beaucoup sortis durant ces dix derniers années (Ray Charles, Edith Piaf, Johnny Cash etc.)
Et pas du tout. J'ai été prise au dépourvu dès le début, quand on voit la présentation de toutes les figures humaines qui représentent les différentes facettes de Bob Dylan. Je me suis dis "oula, va falloir t'accrocher" et ça déjà, c'est de bonne augure lorsque je regarde un film parce que ça veut dire que je ne vais pas m'emmerder. Et effectivement. Je n'avais jamais vu cette sorte de déconstitution/reconstitution au niveau d'un personnage de film. Et ça m'a beaucoup plu, parce que c'est une approche pertinente et interessante car inhabituelle, et à la fois elle m'a paru très familière. 'Fin, qui ne s'est jamais imaginé plusieurs? C'est pour ça qu'on s'identifie un peu au personnage de Dylan, on compatie, on l'admire...
La B.O est à tomber par terre. D'ailleurs je l'écoute là, haha. Et les acteurs sont aussi à tomber par terre, ils défoncent tout. Mention spéciale à Cate Blanchett, méconnaissable et très charismatique, qui va jusqu'à se travestir. La ressemblance est troublante, et voilà j'ai beaucoup aimé son interprétation. Marcus Carl Franklin qui joue le petit garçon noir aussi m'a bluffé, ainsi que Ben Whishaw. (merci allociné!)

Par contre c'est sûr que je le regarderais une seconde fois, avec mon crâne d'huitre j'ai pas toujours tout compris quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes