Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

Ayden

Guest
500 days of Summer: Je l'ai enfin vu. Sur madZ, on parle beaucoup de MGC mais en fait je le connaissais même pas, donc maintenant c'est bon, je vois qui c'est (même si c'est un personnage secondaire dans ce film). Sinon j'ai bien aimé le parallèle entre les différents jours de leur relation (les bons et les mauvais jours).

A

AnonymousUser

Guest
Tonnerres sous les tropiques. J'étais écroulée de rire pendant tout le film malgré un très mauvais doublage. Il ne peut être que meilleur en VO.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Inglorious Basterds : OMG, c'est jouissif. J'ai vraiment kiffé ma maman. Le personnage que joue Brad Pitt est terrible. Je veux un mec avec le même accent pour me faire rire !
Myke Myers est géant !

Mais comme beaucoup de nanas ici, je trouve que Mélanie Laurent manque de charisme, de classe. Et les scènes avec elle trainent parfois en longueur.

Et ça fait plaisir de voir un mec qui ose enfin jouer, broder, changer la II GM. Parce que les films historiques qui suivent les faits à la lettre, j'en ai un peu raz le fion.

Edit : ah oui et j'oubliais que le mot "nazi" prononcé en anglais est juste orgasmique.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Grizzly Man de Werner Herzog, un docu sur un mec qui a passé 13 étés à vivre parmi les ours en Alaksa, vraiment très bien et émouvant, le genre de film simple mais qui touche au coeur.

Vite fait, Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson, j'peux rien en dire d'instructif parce que je me suis endormie comme une loseuse devant (pas parce que c'était naze au contraire, mais j'étais trop fatiguée), mais ce que j'en ai vu m'a beaucoup, beaucoup plu, il faudra que je le revoie en entier et "sérieusement".

Et... Le Roi Lion 3. Sérieux, j'ai grave kiffé :d Les mecs se sont fait bien plaisir, on sent qu'il y a beaucoup moins de budget mais la plupart des vannes sont très bien trouvées.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Gray;1414504 a dit :
Tonnerres sous les tropiques. J'étais écroulée de rire pendant tout le film malgré un très mauvais doublage. Il ne peut être que meilleur en VO.

Je l'ai regardé il y a pas longtemps aussi, il m'a bien fait rire, la parodie est excellente, mais il manquait quelque chose..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
doriangray1945poster.jpg

(ouais allez, je fais ma relou, je mets l'affiche)

Saisissant. J'en ressors assez boulversée au final, je m'y attendais pas vraiment en plus.
Je voulais le voir depuis un bon moment et c'est chose faite, et à mon avis ce n'est pas la seule fois que je le regarderais, il mérite d'être vu plusieurs fois pour en saisir réellement tout le sens.
Hurd Hatfield est incroyable, on pourrait son jeu étrange, statique, contemplatif ou même surjoué mais en fait pas du tout, il est incroyable, irréel, il m'a presque un peu fait penser à Edward Scissorhands, l'innocence est gravée sur son visage, ce qui confère au personnage une dimension énorme !
Angela Lansbury est belle comme le jour, on dirait une colombe quand elle apparait !
Enfin bref, je suis complètement sous le charme et chamboulée à la fois, sur wikipedia je viens de voir qu'il qualifiait le film de horror-drama, et c'est complètement ça ! Et je crois que c'est un style qui me plait beaucoup en tout cas ...

Bref, je vous le conseille, même si vous l'avez déjà vu, peu importe.

(j'm'en vais commander le bouquin tient, héhé !)

A

Ancien membre

Guest
Un film hyper futuriste,avec Charlize Theron datant de 2005,mais désolé je ne me souviens plus du nom.​

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1416229 a dit :
Simetierre : adapté donc du bouquin de Stephen King (que j'ai et que je n'ai jamais lu). Depuis le temps que je voulais le voir, et ben je suis vachement déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus flippant, j'étais.

Oh, moi j'ai fait une crise d'angoisse après. Et "ça" m'avait fait la même chose, d'ailleurs. Je dois être une chochotte :d

J'ai regardé hier : "Little Miss Sunshine".
On m'en avait parlé comme d'un film comique, distrayant, marrant. Alors, euh, ou bien j'étais totalement hérmétique à l'humour, ou on m'a menti. J'ai adoré le film, je l'ai trouvé tour à tour dur, piquant, cynique, poétique, abracadabrant mais.. pas mis à part la scène de "danse" (le début, surtout !) je n'ai pas ri.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai vu un certain nombre de choses.
Plusieurs Hitchcock : La corde, que j'avais très envie de voir, et qui m'a déçue. Il manquait de rythme et surtout de tension, après j'ai vu un documentaire dessus, où le scenariste disait qu'il regrettait qu'Hitch ouvre le film par la scène du meurtre, que selon lui cela aurait ajouté pas mal de choses au film si le spectateur n'avait pas une longueur d'avance sur le personnage de James Stewart, et ça paraît assez juste!
La cinquième colonne, que j'ai beaucoup aimé, je ne m'attendais pas à trouver de tels éléments poétiques dans un film de ce réalisateur, donc ça m'a bien plu !
Mais qui a tué Harry, que je n'ai pas aimé des masses, la photographie était magnifique mais je l'ai trouvé très plat, pas franchement drôle. Les différentes relations qui se tissaient entre les personnages étaient jolies et intéressantes, mais au final rien qui ne m'ait marquée, et qu'est-ce que c'est long !
J'ai revu Fenêtre sur cour et c'était drôlement chouette. Et puis j'ai vu L'ombre d'un doute que j'ai adoré ! Très bien mené, très prenant, très beau aussi, particulièrement la scène dans la bibliothèque ! Super !

Puis j'ai vu Le château de l'araignée de Kurosawa, qui était visuellement magnifique, tres interessant, et puis beau, beau, beau. Une charmante personne me l'avait recommandé pour apprécier mieux le réalisateur parce que je trouve que Mizoguchi est cent fois plus cool, et ça n'a pas manqué de faire son effet! Bien que je trouve toujours que Les contes de la lune vague vaut en beauté tout ce que j'ai pu voir de Kurosawa réuni hinhinhin.
Bon, non, en fait en réflechissant, Le chateau de l'araignée est trop beau pour que je puisse encore dire ça.

J'ai aussi vu La nuit de l'iguane de John Huston que j'ai adoré, j'y ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans les films que j'avais vu de lui auparavant, à savoir des personnages un peu sur le retour, viellissants, pleins de doutes et de mélancolie, une grosse douleur magnifiquement mise en scène et interpretée, avec tout de même un apaisement boulversant, et d'autres choses très belles, très intenses. Superbe !!!

Puis Amarcord de Fellini, et Les herbes folles d'Alain Resnais, que j'ai beaucoup beaucoup aimés aussi, Bancs publics de Bruno Podalydés pour lequel je m'attendais à voir quelque chose de différent, plus léger que ce que j'avais imaginé, j'ai beaucoup beaucoup ri, et il m'a bien plu quand même, il était joli. Enfin, Le fantôme de l'opéra, de je ne sais plus qui, que j'ai adoré, pas mal grâce à la présence de Lon Chaney qui rend tous les films que j'ai vu avec lui jusqu'à présent merveilleux ; et La bête humaine de Renoir qui était SPLENDIDE, et beaucoup plus pervers et sombre dans le sous-texte que ce à quoi je m'attendais cette fois.
Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Les Affranchis, que j'ai kiffé revoir. C'était très drôle.
L'effrontée, que j'ai aussi revu et qui est un très beau film. Je sais pas, il s'en dégage une mélancolie énorme et en même temps une légerté, une fraîcheur... Charlotte Gainsbourg est :heartbeat:. C'est très subtil. Et c'est un film qui parle de douleur morale et d'adolescence avec une rare justesse, et ça ne donne pas un truc mélo-dramatique ni tiré par les cheveux. Puis j'aime bien, ca se passe l'été, les décors sont chouettes, la musique aussi haha, et comme je suis une pauvrette qui kiffe les années 80 ça m'a fait sourire les boums, les fringues de l'époque, certaines expressions... Bon je me tais :shifty:
Les Bronzés font du ski, des moments très drôles, mais je ne l'ai pas regardé en entier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes