Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
The Lovely Bones

Ce film m'a scotché. Tant par le jeu de l'actrice principale, mais par ses scènes imaginaires. L'intrigue est bien tournée, et j'aime le fait que c'est a nous d'imaginer comment se déroule le meurtre de Susie.

A

AnonymousUser

Guest
Bliss :
Pour son premier film, je trouve que Drew Barrymore à bien gérer. C'est frais, j'ai trouver qu' Ellen Page jouait plutôt bien comme dans Juno, l'ado qui se cherche. Elle dégage beaucoup de fragilité. Juliette Lewis est méconnaissable (je n'ai percuté que lors de la fin du film que c'était elle).
Grâce à ce film, j'ai découvert le derby roller, dommage que ça ne soit pas développé en France, ça à l'air vraiment cool comme sport.J'ai bien aimer même si je ne pense pas que je le revisionnerai tout de suite.

12 Mai 2008
874
323
4 884
American psycho. Il laisse vraiment une impression étrange, très dérangeant mais en même temps il dégage une réflexion très intéressante.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Hier soir, je m'ennuyais, alors hop, je regarde des films :

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain :
Je l'avais jamais vraiment vue, j'avais juste appris a jouer vite fait La valse, de Tiersen. Et ce film, j'ai beaucoup aimer. ça me donne envie d'aider les autres maintenant !

Les Beaux-gosses :
J'ai beaucoup ris devant ce film, voir comment les filles sont considérer par les garçons de notre âge je trouve ça super drôle. Mais j'ai pas du tout compris la fin... Des mad'z pour éclairer ma lanterne ?

Paranormal Activity :
ça faisait un moment que je voulais le voir. J'étais bien dans l'ambiance : il était 1h du matin, dans le noir complet, seule. Je pensais que j'allais beaucoup plus flippé, mais pas tant que ça finalement, c'était même un peu ennuyant parfois. Mais j'ai une autre question : c'est une vrai histoire ou pas ? Parceque ça me semble quand même un peu gros, mais l'hommage a la fin m'intrigue, puis les paroles que disent les personnages sont un peu "poussé" pour être naturels je trouve. Donc c'est une vrai histoire ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
The Magdalene's sisters de Mullan. C'était horrible à regarder et rageant parce qu'aucune de ces jeunes filles n'a mérité un tel châtiment. J'ai eu peur et j'ai souffert avec elles pendant tout le film. Et cette mise en scène qui se veut sobre n'a fait qu'accroître ce sentiment d'angoisse et d'oppression.
Margaret est celle qui m'a le plus "touchée" pour les raisons de son arrivée dans le couvent et la scène où elle refuse de s'enfuir, laissant sous entendre le traumatisme qu'elle a subi était très juste. La scène qui clôture le film va également me hanter pendant plusieurs nuits. Ce n'est pas un film qui laisse indifférent, avec beaucoup de passages forts. Et savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie qui s'est déroulée dans les années 60, il n'y a pas si longtemps me fait froid dans le dos. Je vous le recommande.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Moulin Rouge, à l'instant.
Hormis la scène du tango, j'ai trouvé ça long, ennuyeux. Nicole Kidman était agaçante au possible avec ses manières et ses petits cris, les chansons pénibles, j'ai eu l'impression de regarder une looongue bande annonce avec les effets de réalisation et de mise en scène les plus poussifs possible.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Watchman , les gardiens , super fun à conseiller à tous les amateurs de super-héros (pas trop jeunes non plus il est tout de meme interdit en salle au moins de 16ans) , puis le contexte année 85' en plein imminent conflit entre l'Amérique et l'URSS , plutôt cool !
Et puis elle est trop belle !!
watchmen-image-empire-totalfilm-20-grand-format.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes