Dolly Wood;1763125 a dit :
Sur les bons conseils de
Dolly Wood, j'ai donc vu ceci et honnêtement, ne serait-ce que pour la scène des Beatles et l'accent de Paul Rudd qui est à se pisser dessus, ce film est à voir !
Dolly Wood;1779692 a dit :
Ca, par contre, j'ai essayé - sans même avoir vu le conseil cette fois-ci, on était trop en connexion avec Dolly Wood tavu !- et j'ai arrêté au bout de quelques minutes, mais je crois que le trip fumette - Seth Rogen - James Franco m'a un peu gavé. Mais en lisant la critique de DW, je crois que je vais réessayer, avec des sous-titres corrects cette fois-ci (c'est peut-être ça qui m'a fait arrêter aussi).
J'ai vu
High Fidelity, tiré du bouquin de Nick Hornby, avec John Cusak: très bien. La fille est magnifique, en plus, rah.
Et
Rain Man ! Because là dedans, Tom Cruise est sexy, parce que The Hangover y faisait référence, pour Dustin Hoffman, enfin c'était très chouette.
Et enfin:
Driving Miss Daisy. Ce film est très joli, juste ce que j'aime, le sud des USA, l'accent de la Géorgie, des papiers peints désuets et une petite mamie qui veut se coiffer toute seule. Trop bien