Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lancer The King Speech. Je reviens dans 1h58 héhé~
EDIT : oh <3

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon voisin Totoro. Le résumé ne m'avait pas emballé, généralement je déteste les histoires où il ne se passe rien. Je me suis prise une grosse claque. Cette animation est une poésie, elle montre et fait apprécier tous les moments simples de la vie. Encore une fois, il m'a touché. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
"Lovely Bones" : un film sur l'entre-deux monde qui est un entre-deux. Je crois que c'est ce qui le qualifie le mieux.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures. Il y a à peu près tout ce que j'attends d'un film. C'était quasiment parfait. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus contemplatif, il y a de la matière dans le travail sur les images mentales.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Bubba Ho-Tep.:yawn:
En tant que grosse fan de Bruce Campbell, je me devais de voir ce film qui est un des plus gros WTF dans le cinéma. Une maison de retraite reculée dans la campagne profonde, Bruce Campbell qui se prend pour Elvis et un noir qui se prend pour Kennedy. Ils se passent des choses zarbis dans cette maison de retraite type scarabées qui volent et morts soudaines. En fait y'a une momie déguisée en cow-boy qui hante les lieux et qui écrit des graffitis en hiéroglyphes dans les chiottes, son but c'est d'aspirer l'âme des pensionnaires par le cul. Donc les deux potes vont enquêter sur la momie et la combattre. Comme d'habitude c'est tellement WTF que c'est hilarant, j'ai adoré. :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Sex friends, j'm'attendais pas à une perle, mais enfin, j'ai trouvé ça vraiment mauvais.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Time de Kim Ki-Duk (2006). C'est le quatrième film que je vois de ce réalisateur coréen qui fait parti de mes cinéastes préférés. Ce film m'a peut-être moins convaincue que les autres - en même temps, difficile de faire mieux que Samaria et Locataires, mais il n'en reste pas moins un bon et beau film, dans lequel on retrouve l'esthétique chère à Kim Ki-Duk (même si je dirais qu'elle est moins poussée que dans les autres). Les acteurs sont comme d'habitude excellents. La fin est intéressante.

A

AnonymousUser

Guest
Le nom des gens, de Michel Lecler. Le côté "politique" est, à mon sens, très finement inséré, en clair, c'est pas lourdingue du tout. Les personnages sont touchants, surtout la mère d'Arthur. Bref, c'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment, c'est à la fois sérieux et léger, drôle et émouvant (désolée pour la phrase un peu proutprout :3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes