Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un peu comme Sister Act mais version drag-queen, j'ai adoré.Le jeu se fait sans artifice, ça se laisse regarder, il y'a une ambiance fraîche et l'esprit de Broadway des chansons m'a plu.
Le pianiste. Un des plus beaux et des pires films que j'ai pu voir. La première heure a été difficile, choquante, j'ai vraiment eu du mal avec les scènes. Mais ensuite ça devient touchant, triste sans devenir larmoyant, c'est juste. Ce film m'a vraiment marqué.
Lolita de Stanley Kubrick , bizarre mais sympa je trouve que ça garde bien l'esprit du livre, mais quand on pense que a sa sortie (1975) il a été interdit aux moins de 18 ans! Je trouve ça encore plus étrange enfin c'est les meurs de l?époque mais il n'y a rien de choquant dans le film on ne vois rien on plane dans le doute tout est suggéré..
High School Musical 3 (Revu plutot). J'me suis tellement fait chier que j'ai du le mettre en anglais.
Sinon, c'etait Trop loin pour toi; j'ai passé tout le temps du film à me marrer comme une baleine; merci à Mad et à son article consacré a ce film, qui m'ont décidée!
North by Northwest, Hitchcock. C'est méga-bien ficelé, j'ai adoré, ça dure 2h20 mais on ne les voit pas passer, c'est tellement bien fait. La façon de filmer aussi est juste géniale, les bâtiments sont tellement mis en valeur, et les acteurs aussi, Cary Grant est extra, j'ai adoré.
Rien à déclarer. C'est une comédie bon enfant, sans plus, qui ne vole pas très haut et qui accumule les clichés, mais elle m'a fait passer un bon moment. Toutefois, elle dure 1h45 et ça aurait été largement réductible d'une bonne demie-heure. Benoît Poelvoorde est terrifiant en agent des douanes, on dirait un kapo... Mais il est le meilleur acteur du film; Dany Boon n'est pas vraiment à la hauteur je trouve, son jeu est beaucoup moins nuancé.