Ka-li a dit :Fréquence Interdite, mais je l'avais déjà vu, en dvd.
C'est sympa comme film :]
miss-ter a dit :Le dernier film que j'ai vu chez moi qui m'a enthousiasmée, c'était Insomnia. C'est étonnant, je pensais pas que ça me plairait comme ça ! C'est un thriller avec Al Pacino, Robin Williams et Hilary Swank ; vraiment bien fait. Disons que c'est pas du tout cliché, alors que bon, les thrillers, c'est souvent toujours la même chose. (En fait à la base je confondais avec un film norvégien qui a le même titre, qui est pas mal aussi.)
Nisa a dit :J'avais ADORE ce film, vraiment très beau.
Ruby.Gloom a dit :Episodes 9 et 10 de la saison 2 de Desperate Housewives. Il m'en reste encore 4 ou 5 à découvrir , et après, il faudra encore attendre.
Ruby.Gloom a dit :Non Je veux pas te gâcher la surprise. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est \o/!!!
miss-ter a dit :Dimanche, un film japonais complètement bidon, De l'eau tiède sous un pont rouge. L'histoire, c'est une nana qui accumule de l'eau en elle (ne cherchons pas à comprendre pourquoi) et quand elle couche avec un mec, l'eau ressort, d'un coup ; alors ça donne des scènes vraiment grotesques où, pendant leurs ébats, de l'eau se met à jaillir comme quand on a secoué une bouteille d'eau pétillante avant de l'ouvrir, après ils sont obligés d'éponger l'appart et tout. C'était bien marrant la première fois mais c'est vite devenu chiant !