Le Dressing-Room de soohie

16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
J'adOore tes fringues et j'ai vu des pulls exactement comme j'en cherchait mais j'ai pas de cartes de crédit donc je peux pas commander!? X'(
en plus j'habite en suisse et est ce qu'il y a moyen de payer par mandat?

merci de me répondre! ;)

biisouu
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Coucou! Je te rassure, je ne suis pas vexée, tu as le droit te t'exprimer!!! Le but d'un forum C bien d'échanger ses idées non? Mais j'espère que tu as quand même U le plaisir de t'offrir un petit article depuis ton message ... ;) Bisous !


minora28 a dit :
Hey Soohie
Comme beaucoup de Madmoizelles, j'aime beaucoup les fringues que tu vends et je bave souvent dessus! Mais je dois t'avouer que je trouve les prix souvent exhorbitants (certes il y a de la qualité c'est sur mais bon, pas tout le monde peut y accéder quoi)! Si j'étais riche j'aurai tout acheté^^ mais bon avec le budget d'étudiante que j'ai je crois qu'il vaut mieux pas que je passe trop souvent. Là je viens d'aller faire un tour à cause des soldes mais bon pas beaucoup d'articles sont soldés... Tant pis pour moi!

PS: ne le prends pas mal, c'est ma fustration de pas pouvoir avoir une garde robe comme ça! ^^ (et puis c'est mon avis, ça ne veut pas dire que c'est vrai ^^)
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
C un plaisir de le savoir! Les fringues en taille uniques sont très bien coupées et s'adaptent à diverses morphologies... Histoire de satisfaire un max de madmoizelles !! :d A très vite sur SOOHIE.COM



eikolagik a dit :
coucou j'ai passé récemment commande sur le site de soohie et je tiens à dire que c'est vraiment nickel le vêtement est bien moulant hmmm moi qui pensait que ca serait forcément trop grand je suis trop contente !!!! :)
Je vais y faire des emplettes plus souvent ;)
bye
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
COUCOU ! Il est possible de payer par mandat mais avant il faut envoyer un mail à [email protected] ;) . A très vite peut être sur SOOHIE!


Odieuse-reveuse a dit :
J'adOore tes fringues et j'ai vu des pulls exactement comme j'en cherchait mais j'ai pas de cartes de crédit donc je peux pas commander!? X'(
en plus j'habite en suisse et est ce qu'il y a moyen de payer par mandat?

merci de me répondre! ;)

biisouu
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Nan désolée pas de boutique...Chez SOOHIE C uniquement en ligne! La livraison est gratuite dès 100 euros d'achat... sinon C 5.90 euros... Je tente de faire au moins cher pourtant :sad: ... Bisous
eikolagik a dit :
au passage , il n'y a pas une boutique ou trouver ces fringues ? Car il suffit que j'achète deux fringues et avec les frais de port ca me revient a 35 euros ARG
Ca fait un peu mal au c***
bref
merci :)
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Coucou ! Tu as parfaitment raison : ça ne coûte rien de demander ! Pour le moment il est dispo en blanc uniquement, mais je vais voir si je peux trouver ce modèle en divers coloris, et si oui je te préviens illico presto ! ;) Bisous !

eikolagik a dit :
cachez moi ce site que je ne sauraiiii voir !
A chaque fois que j'y vais je vois des nouvelles choses qui me tente arg !
Tu choisis bien les vêtements ils sont trop beau :'(
Je voulais savoir le tee shirt (sublime aaah) gros smile blanc , pourrais tu l avoir dans d autre couleur ??? (j ai deja trop de blanc dans ma garde robe ...) Sinon je craquerais pour le blanc ....................... mais bon ca coûte rien de demandé ;)
byeeee
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Coucou et désolée pour le temps de réponse... C'est vraiement top ce buzz :d ! Je suis très touchée que les vêtements de ma collection te plaisent au point de les mettre sur ton skyblog - qui est vraiment sympa en + :cool: !!!- Je te remercie Mademoizelle. bisou SOOHIE


zouloumimi a dit :
Voila, j'ai un blog http://style-vs-mode.skyblog.com ou j'y ai mis de tes tenue et je les ai détaillées... je te fais de la pub, mais je ne t'ai pas demandée si tu etais d'OK ??
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Hello!!! Sorry pour mon retard... La taille S est parfaite pour un 36. Mais pour être bien certaine de ton choix tu peux te reporter en bas de la page catalogue où toutes les mesures sont précisées. Bisous :) SOOHIE
eikolagik a dit :
encore (et toujours ... :P) une question : a quoi correspond la taille S dans les jeans ?
32 , 34 ,36 ??? OU alors c'est comme les autres vêtements , extra serré et ca s'adapte a notre forme ??? :) merci
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
J'ai craqué.. :rolleyes: 100 euros de commande et voilà je suis ruinée....Mais ça ira mieux quand j'aurai reçu mes beaux vêtements! Je t'avais dit que je craquerai! Maintenant je suis en négatif:sad:
Tant pis pour moi ^^
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Ah ravie de le savoir !!! :) Bonne réception de ta commande ;) !!!
minora28 a dit :
J'ai craqué.. :rolleyes: 100 euros de commande et voilà je suis ruinée....Mais ça ira mieux quand j'aurai reçu mes beaux vêtements! Je t'avais dit que je craquerai! Maintenant je suis en négatif:sad:
Tant pis pour moi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes