Le Dressing-Room de soohie

29 Mai 2007
1
0
2 852
villepinte
C'est vrai que certains articles sont très chers. La plupart des vêtemements que l'on trouve sur le site sont également vendus dans les boutiques asiatiques beaucoup moins cher.
A la rigueur j'aurais moins hésité à payer le prix fort si ça avait été de la marque.
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Bonjour,

Je suis blessée par tes propos et déçue aussi mais je tiens à réagir sur ton sujet car vraiment ça fait mal d'entendre cela.
As tu déjà commandé sur ma boutique pour dire de telles choses ? Tu peux certainement trouver le même style dans des boutiques asiatiques ou de grandes marques, car c'est une question de mode, mais pas les vêtements identiques...
Je fais fabriquer les vêtements et ils portent pour la plupart la marque SOOHIE.
J'ai des clientes très fidèles qui sont ravies de leurs achats, et c'est étonnant de lire ton message car c'est vraiment la première fois que quelqu'un me dit cela.
Tant pis...

bisseyou a dit :
C'est vrai que certains articles sont très chers. La plupart des vêtemements que l'on trouve sur le site sont également vendus dans les boutiques asiatiques beaucoup moins cher.
A la rigueur j'aurais moins hésité à payer le prix fort si ça avait été de la marque.
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Coucou,
Nan, je te rassure C inutile d'halluciner car réaliser des créations en cuir véritable, cela coûte une fortune !!! Et comme je ne vois pas l'intérêt de proposer des articles inabordables je choisis le synthètique... Et puis surtout il ne faut pas confondre cela avec plastique. Voilà, j'espère que mon explication te satisfait ! Bye ;)


zoise a dit :
Euh, des bottes en synthétique a 80 euros, et un sac en synthétique a 62 euros, il n'y à que moi qui hallucine ?!
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Coucou et merci pour le compliment ! La veste Barbamama possède des élastiques aux poignets et le mannequin pour les photos a remonté un peu les manches pour faire dépasser le sous pull noir, C peut être pour ça que tu as l'impression qu'il est top juste ;) !
I-Love-You a dit :
Le manteau barbamama est trop joli mais ça se voit même sur la mannequin qu'il est juste au niveau des manches, dommage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes