Togepi;2441285 a dit :
J'adore
Mr. Nobody mais je ne le comprends pas, ahaha
Moi non plus, enfin oui et non, je pense avoir compris le plus facile à comprendre. (histoire de me faire comprendre c'est cool) enfin disons que soit y a pas d'explications particulères (il a plusieurs vies car
tant qu'on ne choisit pas tout est possible et il est si vieux pour pouvoir vivre l'inverse du Big Bang, et voilà, m'enfin bon, rien compris quoi !)
Le film STONE, rien compris, le bourdonnement, ok on l'a au débit, à la fin, .. sa vie change, what else ???
Rien capté !
Ethérée;2330106 a dit :
La fin de 2001, L'Odyssée de L'Espace, pourquoi ce
foetus ?
Pour L'odyssée de l'espace, faut se référer à Nietzsche, dans son ouvrage Ainsi parla .. (oublie du prénom -- qui est aussi le titre de la bande originale du film) il dit en gros que l'Homme est destructeur/animal qu'il va causé sa perte et que sa seule chance d'espoir est l'enfant (souvenirs de cours de philo) donc dès que les animaux ont des outils (massues) ils deviennent plus forts/intelligents, plus tard le mega vaisseau spatial avec skype intégré et tout qui veut le tuer, mais il en vient à bout, et même s'il es seul il reste super civilisé pour que ça reste ainsi que que le prochain homme ne dérape pas (et genre avec sa super intelligence il va peupler les planètes ??)
c'est le truc à comprendre, expliqué par le prof de philo.
C'est plus claire ?