La Science des rêves très très spéciale comme film!
Et The Fountain de Aronofsky qui lui est pire qu'étrange!
Et The Fountain de Aronofsky qui lui est pire qu'étrange!
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans Mr.Nobody ?Jixels;2464551 a dit :Inception et Mr Nobody...j'ai tellement rien compris que j'ai eu beaucoup de mal à les finir. Je crois même ne pas avoir fini Mr Nobody.
Hayleen;2464665 a dit :Qu'est ce que tu n'as pas compris dans Mr.Nobody ?
C'est une bonne idée de le revoir, la première fois que je l'ai vu j'ai rien compris parce qu'il y a trop de choses, trop de différentes vies. Mais la deuxième fois, en connaissant déjà l'histoire, j'ai enfin compris. Bon si tu ne comprends toujours pas, contacte moiJixels;2464692 a dit :Faut plutôt me demander ce que j'ai compris Je sais juste qu'on voit les différents chemins de vie d'un gamin selon qu'il décide de vivre avec son père ou sa mère, mais c'est parce que j'ai lu le résumé du film en postant mon précédent message. En réalité j'ai tellement rien compris que j'en avais même oublié l'histoire !
Mais je le regarderais de nouveau, tout comme Inception !
Hayleen;2464699 a dit :C'est une bonne idée de le revoir, la première fois que je l'ai vu j'ai rien compris parce qu'il y a trop de choses, trop de différentes vies. Mais la deuxième fois, en connaissant déjà l'histoire, j'ai enfin compris. Bon si tu ne comprends toujours pas, contacte moi
(par contre Inception, j'ai toujours du mal à tout comprendre..)
Oui peut-être que le re-regarder te fera mieux le comprendre. Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais j'vais essayer de te l'expliquer :Malibu_Stacy;2448235 a dit :Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Le film dont je ne pourrais même pas raconter le résumé tellement je n'ai rien compris, c'est flou, ça l'a toujours été depuis que je l'ai vu. Faudrait peut-être que je le re-regarde
Utopie.;2449415 a dit :Virgin Suicide. Un truc m'échappe totalement dans ce film, je ne pourrai même pas en faire un résumé tellement j'ai l'impression de n'avoir rien pigé au film. Je ne comprends pas son but ?
Franchement y a pas grand chose à comprendre (et le film est NUL) :Alvie.;2458797 a dit :Edit : J'ai oublié Virgin Suicides.