Ce serait cool que les gens comprennent que Blanc, ben c'est pas le messie.
Sur l'équipe :
"En prenant la succession de Raymond Domenech, Laurent Blanc a-t-il bien mesuré l'ampleur du chantier auquel il se trouve confronté ? Il est aujourd'hui permis d'en douter. L'ouverture aux médias ou encore la venue de Zinedine Zidane n'ont, pour l'instant, rien changé. De match en match, le constat s'affine en même temps qu'il se fait de plus en plus brutal : l'équipe de France n'est plus une grande équipe. C'est comme ça, il faut l'accepter et les joueurs eux-mêmes semblent en avoir pris conscience."
Oui, mais en même temps, il fait ce qu'il peut. Il doit redorer l'image de l'équipe, sur le plan médiatique et footballistique. Je trouve ça con que sur l'équipe ils trouvent ça bizarre que l'ouverture aux médias et la venue de Zidane n'aient rien changé aux résultats. Là, en l'occurrence, le but était peut être de rétablir une certaine ambiance et de renouer avec la presse. Ce qui est à mon sens également nécessaire.
C'est pas pour autant qu'il n'a pas fait un travail de fond.
Et le fait que les joueurs s'autoflagellent , ça m'énerve aussi. Le fiasco de l'Afrique du Sud, ils n'y sont pour rien, ils ont une pression de fou, mais lire : «On n'est pas une grande génération» (Malouda) pffff.
Bref : Ce soir j''espère que...