MDRtomo a dit :Leev: mais oui il m'engrene!! attend,une fois je me suis vu aller sur le site eurosport pour savoir le score d'un match qui regardai, alala
mais,tellement qu'il m'en parle, ba j'y prend gout ! Et puis il y a tellement de cas sociaux qui aiment le foot, et que je veux aider les cas soc, alors faut bien que je my mette un peu pour les comprendre! (je suis con lol)
PrincesseDeRien a dit :Merci ! Je trouve ça rigolo son excuse "Milan Baros a simplement voulu lui exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français 'oublie moi et fais-moi de l'air"
Ca m'énerve ce genre de truc, mais je risque d'être vraiment vulgaire, je trouve ça indecent dans la vie "normale" mais alors quand c'est des personnes connues, ça a tendance à réellement m'énerver. Les joueurs ont quand même un certain poids, ils n'ont pas à faire ça, à la limite ils devraient montrer l'exemple.
Enfin je suis un peu à la recherche d'une utopie là =)
Ka-li a dit :MDR
C'est toi le cas ma Ju
Ton copain a bien de la chance d'y aller, en tout cas, tu devrais y aller toi si tu peux, côté OM, tu va adorer, je te jure.
Très bonne idée, ça me dit bien~Leev~ a dit :J'ai pas trop le temps de regarder les matchs en ce moment. J'suis déconnectée, c'est mon père qui me dit parfois que ya tel ou tel match. Et jpeux pas regarder tout le temps pour autant.
Il s'est passé quoi? Et aussi, on pourrait se faire de listes de matchs à ne pas rater et venir les commenter après.
Z'en dîtes quoi?
Dis lui que tu l'autorises à te baillonner avec son écharpe de l'OMtomo a dit :Ouais, mais mon copain,voudra jamais que j'y aille avec lui, il a trop de honte de moi pendant les matchs lol