Grâce à Flynn je sais que c'est Campbell, mais toute seule j'aurais pas trouvéTheana;2341227 a dit :Je veux un nom de famille
Grâce à Flynn je sais que c'est Campbell, mais toute seule j'aurais pas trouvéTheana;2341227 a dit :Je veux un nom de famille
Léontine;2341231 a dit :Je plaisante j'ai jamais réussi à faire un feu de camp
Sinon tout le monde sait que j'ai servi de modèle pour Pocahantas
Les filles je viens de découvrir ca : Pour commencer, Pocahontas n'avait que onze ou douze ans lorsqu'elle sauva le capitaine John Smith et il n'a jamais été prouvé qu'ils aient eu une relation amoureuse Bon et évidemment on sait tous qu'elle a fini prostituée et que son corps repose dans la Tamise ... pas cool tout ca
Les character designers du film prirent le parti de donner à Pocahontas les traits et la plastique du mannequin Naomi Campbell. De leur côté, les scénaristes du film inventèrent une Pocahontas écologiste, volontaire et physiquement attirante, rompant ainsi avec une très longue tradition Disney selon laquelle un personnage principal féminin se devait d'être dénué de sensualité. Par ailleurs, les animaux apparaissant dans l'histoire ne sont pas, comme le veut une autre tradition Disney, des faire-valoirs parlants.
Flynn;2341244 a dit :
J'ai la pression maintenant
Bon j'édite quand j'ai trouvé une question !
EDIT : A la demande de Lelaina, une question sur Qui veut la peau de Roger Rabbit
Alors : Comment peut-on se débarrasser des fouines, dans ce film ?
Luna Woodrow;2341292 a dit :Théana, le compte est bon
Il y a aussi le bison, le gorille, la vache et puis les yeux du prince
Caracallas;2341300 a dit :Question HS, il a quoi de la vache?