Tangled;2374568 a dit :Francis Lalane (ma maman a pas arrêté de s'étonner quand on écoutait la cassette dans la voiture en Angleterre)
Oui c'est bien ce cher Francis
Tangled;2374568 a dit :Francis Lalane (ma maman a pas arrêté de s'étonner quand on écoutait la cassette dans la voiture en Angleterre)
Il me semble que c'est Aquata, et pas Aquaria. Je crois avoir les autres, mais je ne suis pas sûre de moi, et je n'ai pas envie de devoir chercher une questionAukazul;2374723 a dit :Six non?
Ca commence tous par des A et je crois qu'il y a Aquaria, mais je ne peux pas en dire plus ^^"
Rhapsody;2374839 a dit :Il me semble que c'est Aquata, et pas Aquaria. Je crois avoir les autres, mais je ne suis pas sûre de moi, et je n'ai pas envie de devoir chercher une question
Et tu as raison, faute d?inattention, au temps pour moiAukazul;2374885 a dit :En effet ça sonne moins cruche ahah
Edit : D'ailleurs Tangled, il me semble que c'est Ariel et non Arielle
Haha, en fait, les trois premiers vers répondent à la question :Citronnelle;2375046 a dit :Nous sommes les filles du roi Triton, notre père nous a donné de jolis noms ... (shame on me, je ne me souviens pas de la suite... c'est con hein )
Y a plus qu'à savoir si c'est justeAukazul;2375891 a dit :Vous m'épatez !
(Eh ! Paté! ... ... ... Je vais me cacher )